tout est dans le titre ^^ Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?
Moi j’ai fait 9 ans de gym aux agrès, j’ai arrêté cette année pour fair du cirque et de la natation, et en été je fais souvent de la voile.
tout est dans le titre ^^ Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?
Moi j’ai fait 9 ans de gym aux agrès, j’ai arrêté cette année pour fair du cirque et de la natation, et en été je fais souvent de la voile.
Euh… J’en fais pas trop…
J’ai essayé un peu de tout depuis que je suis petite, parce que ma mère m’obligeait à faire au moins une activité sportive, mais le sport et moi on n’a jamais été copains
Maintenant, mes seuls sports, c’est de la marche et des exercices physiques à la maison(abdos, muscu…), mais c’est très irrégulier. Y’a quelques années, j’ai même fait du fitness en salle, j’ai bien aimé, mais à Lyon c’est trop cher et ça colle pas avec mes horaires. donc, je me contente de faire des exercices chez moi, surtout qu’on a un banc de muscu, mais c’est quand j’ai le temps et l’envie, et en ce moment, je dois dire que c’est pas souvent…
tennis ,et tennis de table
Beaucoup de marche à pied. Du vélo(Radfahren macht Spass ) Et un peu de natation
Cette année je vais faire de la natation et certainement du volley ou peut-être de l’escalade (en loisir à la fac)
Sinon je circule ou me balade pas mal en vélo, j’aime bien jouer au foot avec des potes, ou encore le badminton, le tennis…
Ah le sport, ça fait du bien ça ! Malheureusement, plus ça va et moins j’en fait
. J’essaie toujours de courrir une vingtaine de minutes par semaine mais aujourd’hui, ça a été difficile de se motiver
… Allez, j’y irai demain
!
J’ai fait de la natation, de la gym et je suis ceinture verte de judo. Mais, ma plus grande passion reste la danse (classique et jazz, mais j’ai un peu touche a tout) : j’en fais depuis que j’ai 4 ans et je n’ai jamais arrete.
Sinon, j’aime beaucoup le velo, le ski, l’endurance etc.
Moi j’adore la marche a pied et cette année je vais aussi faire du badminton et de la natation…
Je vois que la marche à pied a la côte sur AOX
Bmx et Vtt, mais c’est pas très pratique à berlin. Surtout pour trouver des montagnes pour le vtt
Badminton surtout . Un peu de Rugby entre potes aussi, La Rochelle oblige
On pourrait organiser des olympiades lors de la fameuse rencontre AOX!? non? …bon tant pis
C’est juste une rumeur la rencontre AOX?ou alors c’est un vrai projet en discution?
C’est une rumeur qui peut devenir réalité, tout dépend de la volonté de chacun. RDV sur le sujet idoine.
Moi je fais pas mal de course a pieds un peu de natation quand l’eau n’est pas trop mouillée
Sinon du Snowboard !
Et vive la montagne !
Je suis pas tres original, je pratique le football tres régulierement (et fervent supporter du SC Freiburg) , sinon à plus petite échelle la natation, le footing, le tennis et le ski.
Pas très original ? Tu es supporteur du SC Freiburg ! Il y a des clubs mieux connu en Allemagne.
Ou en France. Moi, je suis tifos de l’OM. J’écoute chaque week-end l’emmision sur France Bleu.
Aïoli
Cristobal
je parlais de l’originalité juste pour la pratique du foot. Sinon je suis assez la 1.Bundesliga mais aucun club ne me tient particulierement à coeur si ce n’est Alemmania Aachen pour son début de saison et Schalke 04 pour ses ambiances bouillantes. Et l’attaque du Werder Breme
Moi je fais des claquettes ! Pour les curieux : c’est une danse où on utilise beaucoup ses pieds (comme c’est original !!). On a des fers vissés sous les talons et sous la pointe des pieds et quand on tapote le pied par terre, ça fait « shklink shklink ». Je me suis lancée cette année dans les claquettes irlandaises : le principe est le même sauf qu’on a des morceaux de bois assez épais au lieu des fers ! Là, ça fait plutôt « shklok shklok »
C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà écrit ça quelque part sur le forum…
Ah oui, ici, dans la rubrique « Papotages »
La semaine dernière j’ai commencé le papillon à mon cours de natation (loisir avec la fac, attention! j’ai pas le niveau pour la compèt’)… c’est trop dur!!
Notre prof en bon pédagogue nous a fait débuter avec les palmes mais quand on les a enlevées ça n’avançait plus!
Comment on dit je nage le papillon en allemand ??
ich schwimme Schmetterling.