On a aussi parlé de mettre un péage pour limiter la circulation automobile.
Il faudrait surtout développer les transports en commun à Paris et en banlieue, car certains coins demeurent difficilement accessibles.
J’ai pratiqué l’année dernière le Nihon Taï Jitsu, un art martial japonais revu à la sauce européenne par un francais. J’hésite à reprendre cet art martial pour faire du Crav-Maga un art martial Israelien adopté par l’armée israelienne, le FBI et le GIGN en France ou alors tout autre activité, soit le parapente ou encore le biathlon dont je rappel que l’Allemagne est championne olympique devant l’Autriche et la France qui avait prit la 3 ème place in-extremis à la Norvège sur la dernière ligne droite.
Pour moi, vélo, à faible dose, mais je n’en faisais plus du tout. En Allemagne, faire du vélo est un vrai plaisir, les pistes cyclables sont nombreuses et très correctes, et les allemands respectent les cyclistes. CE N’EST PAS COMME CHEZ NOUS!!!
JHJPS
vélo, footing quand j’ai du temps (et la motivation ), abdos, pompes. je montais des chevaux de course il y a quelques années, je ne monte presque plus mais quand je m’y remet c’est altères obligatoires avant… un cheval de course quand ça tire ça fait pas semblant.
Ouahou la sportive !
Natation (2h par semaine non stop)
Vélo, faut que je reprenne
Parapente… mais y a trop longtemps 3 ans que j’ai pas volé
Pour ca que j’aimerai bien débarqué vers München/Sttutgart… les montagnes seront moins loin
sportive? non je me considère plus comme tel je l’ai été quand je montais 4 chevaux en une matinée deux fois apr semaine ou que je faisais encore des sports de combat, là c’est vraiment de l’entretient histoire de pas ramolir
parapente? t’es courageux, je pourrais pas me lancer dans le vide comme ça.
Sauf que tu ne te lances pas dans le vide Tu décolles , sur une pente certes, mais tu décolles, on ne se jette pas
oui mais comment dire… à coté de Genève au salève il y a une piste de décollage comme ça, en fait c’est l’idée de courir dans la pente en direction du vide et après de rien avoir sous les pieds… ça me peturberais je crois. autant que l’avion j’adore mais un bout de tissu qui plane je sais pas… je crois que si je devais essayer je serais vraiment tout sauf rassurée.
Je fais de l’aquagym depuis 2 ans de façon régulière.
Il y a des périodes où je fais beaucoup de marche et d’autres moins (il serait bien que je m’y remette).
J’aimerais tester la gym suédoise. Est-ce que quelqu’un connait ?
J’aimerais aussi faire un peu de vélo de temps en temps mais dans Paris, c’est hors de question si ce n’est pas en dehors de la circulation. D’ailleurs, il parait que les quais de Seine sont fermés à la circulation tous les dimanches mais information à vérifier.
Je connais pas la gym suédoise, c’est quoi ?
Moi, j’ai probablement essayé tous les arts martiaux qui existent : Karaté, Taekwondo, Kung Fu, Yoseikan Budo, Ju-Jitsu…
Je n’ai été sérieux que dans le Kung Fu, que j’ai pratiqué 3 ans et demi.
Cette année, Badminton, course et vélo (cool, hein, en ballade…).
Ben, je ne sais pas ce que c’est exactement mais j’ai trouvé ce lien qui donne des explications sur ce sport.
Ah oui donc en gros, c’est de la gym comme on en trouve dans tous les clubs
Sauf que « suédois » doit faire vendre mieux ! (ou alors ils offrent des Wasa à la sortie ? )
Je pense exactement la même chose
Bonjour
Personnellement je suis pratiquant de football, futsal (ça change ), tennis de table, tennis et badminton
Pour ma part, je pratique la natation, mais je ne suis pas très sportif