Quelle équipe allez-vous soutenir ?

Quelle équipe allez-vous soutenir ?

• L’Allemagne
  • La France
  • Une autre équipe (à préciser svp)

0 votant

Le Mondial approche. Je vous propose donc ce petit sondage allemagnomaxien. :wink:

Alors, quelle équipe allez-vous soutenir lors du Mundial ?

La France bien sur :fr: !

Et l’Allemagne :alld: tant qu’elle ne rencontre pas la France ^^ !

La France et l’Allemagne (je sens déjà que la France va être vite éliminée!), et aussi les Suédois s’ils sont mignons cette année :blush:

J’ai un peu de peine a être vraiment pour une seul équipe, en tout cas je soutiendrai l’Allemagne, la Suisse, le Brésile, le Japon et la Grèce ça c’est sur :smiley: :smiley: :smiley:

Si je regarde les matches, je soutiendrai ceux qui jouent bien !
Je suis plutôt du genre à soutenir mon pays, mais vu tout le cirque qu’il y a ces dernières années autour de l’équipe de France, ça dégoûte un peu de s’intéresser à eux…
Mais bon, par principe, je soutiendrai la France, et bien-sûr l’Allemagne !

Ah et aussi je surveillerai bien l’Ukraine, parce que même si c’est leur première participation, il paraît qu’ils ont l’un des meilleurs joueurs du monde, alors on sait jamais :wink:

Les îles Fidji !!! :laughing: Comment elles ne sont pas qualifiées ??!! :astonished:

:laughing:

J’aimerais que cette année la victoire soit remportée par quelqu’un qui n’a pas encore gagné, genre la République Tchèque (à condition que l’équipe soit méritante, bien sûr).

Moi aussi je le sens mal pour l’équipe française. Et c’est pas du pessimisme : je viens d’apprendre (au JT de 13h) que l’ambiance est pourrie dans l’équipe française, qu’ils se tirent dans les pattes, qu’il y a des « clans » qui peuvent pas se sentir,… bref que cette ambiance pourrie risque de sérieusement compromettre leurs résultats…

Au moins je pourrai « anfeuern » les Allemands en finale ! :smiley: :laughing:

Allez les bleus ! Euh…qu’est-ce que je raconte comme bétises : Allez les Allemands ! :alld: :laughing:

Ca y est, je suis amoureuse:

:astonished:

Et je soutiens la Suède (surtout son capitaine!!)

:blush:

:laughing: :laughing: :laughing: c’est trop mignon ce que tu dis.
On dirait ma fille quand elle tombe amoureuse rien qu’en voyant un beau mec la première fois à la TV. :laughing: Moi je lui dis :« mais tu le connais même pas ! c’est peut-être un gros con si ça se trouve », et elle me répond souvent : « m’en fous, il est beaaaauuu. » :laughing: :laughing:

Oui, j’ai un petit côté midinette :blush: (pourtant, j’ai 23 ans, je me demande si c’est grave…)

Et puis, le foot, ça sert uniquement à ça, non? Découvrir de beaux sportifs :smiley: !

Mais non, rassure-toi. Ma fille va avoir 19 ans cette année et elle est pareille que toi là-dessus. Donc t’as pas de soucis à te faire. :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: MDR
Je vous jure, j’ai l’impression d’entendre ma fille.
( le prend pas mal Yseult stp, d’accord ? )

Des fois, elle me raconte que tel ou tel joueur de foot a changé de coupe de cheveux et qu’il a mis une boucle d’oreille ou qu’il a changé de marque de lunettes de soleil, ou d’endroit pour son nouveau percing… Je vous jure, les trucs qu’elle me raconte des fois. :laughing:
Je crois que ma fille elle connaît mieux la vie privée (presque intime) des beaux gosses qu’elle voit à la TV que de son voisin de classe à l’école. :laughing:

Je suis vraiment morte de rire en lisant se que vous marqué :laughing: :laughing: :laughing: J’ai 15ans mais franchement j’arrive pas a m’interreser a se genre de chose :unamused:

Ah, c’est que c’est trop tôt alors, ça va venir ! :stuck_out_tongue: :laughing:

Soit tu a raison que ça va venire dans un moment ou c’est que ça a déjà passé :laughing: :stuck_out_tongue:

Pas du tout :slight_smile: !

héhéhé moi je vais soutenir l’Allemagne à 10000%!!!
C’est grace à la NationalMannschaft que j’ai découvert l’Allemagne alors je serai fidèle a cette équipe jusqu’a la fin de ma vie!!! :smiley:

Chers supporteurs de l’équipe allemand,

je espère, que vous n’êtes pas trop dépité, si la Nationalmannschaft est éjecté après le premiere tour! :blush: :blush: :blush:

Je serai alors au bord du suicide!!! :astonished: :laughing:
Je pense qu’ils vont y aller a fond en tant que pays organisateur! :sunglasses:

moi je vais soutenir les allemands bien sur. mais je suis pour la France contre les autres et je vais avoir un préféré à toute partie. la plupart du temps ce sont les faibles. :slight_smile: