Quelle est votre équipe de Bundesliga préférée ?

C´était la saison dernière à Munich. Le Bayern avait gagné 2-0 contre Francfort. Le stade est impressionnant, même tout en haut on a une super vue sur le terrain. Et puis, le retour en centre ville dans une rame de métro archipleine de fans, c´est un souvenir inoubliable.

Sujet intéressant !! :smiley:

Parceque c’est le club de la ville où j’ai vécu le Hertha BSC. J’ai d’ailleurs été voir le dernier match de championnat à l’Olympia Stadion en 2006, c’était contre Hamburg ! Un gros match !!

Ensuite, le FC Kaiserslautern, parceque le Palitinat est la terre de mes ancêtres ! Mais bon, ça va plutôt mal du côté du Fritz Walter Stadion !

Bon, un bon point pour le Werder pour leur « football-champagne » (Sekt-Fussball? :smiley: ). C’est cool un match de foot qui se termine par 7-3, 5-4 ou 6-2 !!

ben moi c’est le bayern aussi!!!Désolée de ne pas faire dans l’originalité!!!Mais bon,cette équipe me fait rêver!!!au fait,Philipp Lahm y est toujours?
(désolée mais ça fait longtemps que j’ai pas eu des nouvelles de l’équipe!!!) :frowning:

Euh il me semble qu’il y joue toujours ! Mais il me semble aussi qu’il pourrait quitter le Bayern à la fin de la saison (fin de contrat !)

Décidément,nous n’arrêtons pas de nous croiser thom!!! :smiley:
Et tu ne sais pas où il pourrait jouer?
Merci

J’ai dû lire quelque part qu’il pourrait s’envoler à Barcelone…

En principe, Lahm devrait signer à Barcelone.

C’est en tout, la piste la plus sérieuse.

A bientot
Thierry

D’ailleurs, on vient d’apprendre aujourd’hui que Lahm vient de prolonger avec le FC Bayern jusqu’en 2012.

wouhou!!!
Merci!!! :smiley: :smiley:

C’est une bonne chose que les joueurs internationaux allemands restent (pour la grande majorité) majorité en Bundesliga !

Complètement d’accord avec toi thom!!!Après ça nous donne des équipes internationale composées de joueurs qui manquent d’expérience,comme l’Angleterre!!!

mais perso je suis pour le VFB STUTTGART… :sunglasses:

Alors mon equipe préféré … non pas en bundesliga mais … 2 bundesliga
1 FCKaiserslautern . 10 an que j’y vais … le plus souvent possible mais quand je peux .
Réputé pour etre les meilleurs fan .

Pour moi c’est le Hertha BSB Berlin et le Bayern <3

j’adore le Bayern Munich vu toutes les stars dur de résister surtout avec mon chouchou Ribery et Lahm!

sinon j’aime bien la mentalité du Werder : tout le monde devant et on essaie de foutre un maximum de buts à chaque match!!!

Pour moi, Bayern München depuis toujours…

JHJPS

idem. En coupe d’Europe surtout vu que c’est la seule équipe allemande actuellement qui tient la route.

Pour moi: Karlsruher SC, FC St.Pauli 1910 et le SpVgg Greuther Fürth :slight_smile:

sinon j’aime bien (sans supporter plus que ça):
TuS Koblenz 1911, le TSV 1860 München et le 1.FC Union Berlin (je le savais qu’ils remonteraient :sunglasses: )

J’aime bien le Bayern München et le FC Köln :wink:


♪♫Hooray hoory hooray, FC. St.Pauli
Würde es gehen, würde ich dich umarmen
Das hier ist Fußball, das hier sind Dramen.♪♫

http://www.youtube.com/watch?v=tRk4z9QY7Mc Tu connais?