C´était la saison dernière à Munich. Le Bayern avait gagné 2-0 contre Francfort. Le stade est impressionnant, même tout en haut on a une super vue sur le terrain. Et puis, le retour en centre ville dans une rame de métro archipleine de fans, c´est un souvenir inoubliable.
Parceque c’est le club de la ville où j’ai vécu le Hertha BSC. J’ai d’ailleurs été voir le dernier match de championnat à l’Olympia Stadion en 2006, c’était contre Hamburg ! Un gros match !!
Ensuite, le FC Kaiserslautern, parceque le Palitinat est la terre de mes ancêtres ! Mais bon, ça va plutôt mal du côté du Fritz Walter Stadion !
Bon, un bon point pour le Werder pour leur « football-champagne » (Sekt-Fussball? ). C’est cool un match de foot qui se termine par 7-3, 5-4 ou 6-2 !!
ben moi c’est le bayern aussi!!!Désolée de ne pas faire dans l’originalité!!!Mais bon,cette équipe me fait rêver!!!au fait,Philipp Lahm y est toujours?
(désolée mais ça fait longtemps que j’ai pas eu des nouvelles de l’équipe!!!)
Complètement d’accord avec toi thom!!!Après ça nous donne des équipes internationale composées de joueurs qui manquent d’expérience,comme l’Angleterre!!!
Alors mon equipe préféré … non pas en bundesliga mais … 2 bundesliga
1 FCKaiserslautern . 10 an que j’y vais … le plus souvent possible mais quand je peux .
Réputé pour etre les meilleurs fan .