Quelle tête avez-vous ? :)

Si on se montrait nos têtes pour une fois ?

Je commence :

EDIT : Voilà, j’ai mis une meilleure photo : moi sur le dos de Fuchur, le chien volant de l’Histoire sans fin … :astonished: (le vrai, celui qui a servi pour le film)

Je l’ai retrouvée il y a peu au fond de mon DD, elle date de l’été 2005 et est un peu flou :confused:

Bon on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a…

Pour ma défense le plateau était lourd et je me battai pour ne pas exploser de rire et faire tomber Garfield! :laughing:

Et c’était dans une famille en Allemagne…J’ai pas de Garfield en plastique chez moi…

:smiley: J’adore ta photo Lila !! :laughing:

Merci Surfanna :sunglasses: J’ai toujours le chic pour me retrouver completement ridicule sur les photos mais quels souvenirs après!!! :smiley:

Je vous fais peut-être peur, mais c’est fait pour … (et après quelques mélanges, ça arrange pas la chose … :wink: )

Eté 2005 sur l’Ile de Ré … si y’en a qui veulent voir mon vrai visage, demandez moi en MP :smiley:

Ah les photos de soirées, c’est tout un poême :fete:.

Comme c’est l’été, je serai plutôt buccolique avec une petite photo prise au fond du jardin ^^.

Et le hamac de ton avatar alors, il est où :smiley: ?

Beau sourire Seb :wink:

@Glouglou: Imagine que je suis dessus en ce moment :stuck_out_tongue:… Hmm, sympa, non :wink: ?
@Lila : Merci, hihi. Moi je me demande comment tu as pu rester sérieuse avec un plateau à Garfield sur la tête :laughing:. T’as pas la scène en image par image par hasard ^^ ?

Dsl Seb mais je ne l’ai pas image par image! :smiley: En tout cas il m’a fallu une concentration digne des plus grands philosophes face à cette situation !

@ lila, ça devait être drôlement marent de te voir avec un plateau sur la tête :laughing:
(Je rêve ou je suis une des plus petite du forum???)

Hihi, c’est comme ça que je t’imaginais, SebO !! :laughing: Très sympa, vos photos, je vais essayer d’en trouver une autre de moi où je fais moins la sérieuse… :stuck_out_tongue:

Le pire c’est que le gentil monsieur de la famille où on était nous a proposé de mettre les photos sur un cd pour qu’on ai plus de place dans notre appareil photo et il l’a fait avec le père d’une copine (celle qui a pris la photo) et ils les ont toutes regardé (et oui on a d’autres photos bizarres!).Après ils se sont bien moqués de nous! :laughing:

Bon allé je me lance :laughing:

Tu me fais penser a Liv Tyler (c’est un compliment je précise :wink: )

pour ceux qui ne connaissent pas Liv (comme moi :smiley:) c’est celle qui jouait la princesse elfe dans le seigneur des anneaux : Arwen

C’est mon actrice préféréeeeeeee :heart:

Dommage pour toi,elle vient de prendre sa retraite :frowning: