Quelle tête avez-vous ? :)

Voilà!! c’est moi. :coucou:

La photo à été prise aux studios de la Bavaria à Munich ?

Excellent Surfanna!!!J’adooore!
Mais je ne me rapelais pas que le chien s’appelait Fuchur :laughing:

@Slav : Non, la photo a été prise dans le mini parc d’attractions des studios de Babelsberg, à Potsdam, près de Berlin. C’est le chien ORIGINAL du film !!! :astonished: Quand je l’ai vu, mon coeur n’a fait qu’un bond, j’étais obligée de m’asseoir dessus ! C’était chouette, en fait il n’y a que la tête avec un siège derrière et un guidon derrière les oreilles. Comme ça, on peut bien se tenir. Et derrière, il y a un écran avec des images qui défilent. Comme ça, on dirait qu’on vole ! Pas bête, les trucages des années 80… :laughing: (cela dit, ca doit toujours être comme ça maintenant !)

Excellent :laughing:! Elle est carrément plus fun que la 1e photo que t’avais mis Surfy :wink::top: !

Bonjour à la tête de tout le monde en tout cas :smiley: , pour ceux qui ont participité car ils en restent encore beaucoup …

Et dis nous optimist, tu en aurais pas une où tu fais la grimace :wink: ?

c’est mieux, glouglou??? :wink:

:laughing:

Ha bah voilà quand tu veux :laughing: :top:

Salut

La photo de surfanna me fait peur :astonished:
Ich habe Angst

Faut pas, Lysli ! Remarque, moi aussi j’avais un peu été traumatisée par l’Histoire sans fin (le film). Toi aussi ? Surtout la séquence où le chevakl d’Atréju se noie dans le Rien ! :open_mouth:

@ SebO : ouais, t’as vu c’est même thématiquement relié à AOX ! :sunglasses: :wink:

@ optimist : J’adooooore ta photo !! :laughing:

:smiley: :merci:

Elle etait pas drôle ma photo …
Vite vite je corrige le tir !

Imitation de poisson rouge ! :laughing:

Tu aurais du porté des vêtements rouges, ça l’aurait encore mieux fait :smiley:

Etrange, j’ai fait à peu près la même photo à Munich avec « le soi disant » original !!!
Quand je l’ai vu, je n’ai pas pu m’en empêcher ! Tant de souvenir sont remontés…

Tiens, c’est bizarre ! M’aurait-on menti ? :imp: Non mais en fait, à Babelsberg, il y avait que la tête du chien… tu as peut-être vu le corps ? :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: mdr luluboss

Non non y avait la tête ! P’tet une tête de rechange… :laughing:

Je m’y lance…

Je trouve que tu ressemble beaucoup a Tony Jaa un acteur Thaïlandais ( Ong Back , L’honneur du dragon)