Quelle tête avez-vous ? :)

Mmmmhhhh avec les mêmes muscles :wouaw: :heart:

GloUgLOu, qui confirme … je suis un homme, et j’aime les femmes, mais ça empêche pas que … :blush: hihi


Logiquement ça marche …
On voit pas bien, mais la je suis en haut de la cathédrale d’Ulm. Pour ceux qui connaissent c’est super haut !
ils comprendront ma douleur…Mais c’étais tellement beau :blush:
Sebomax tu fais plus jeune que ce que je pensais :wink:

Das Ulmer Münster, j’y ai déjà été deux fois quand j’étais au collège. Je reconnais les barres. Effectivement, la vue du haut du clocher, c’est beau. Est-ce que t’as eu la chance de voir les Alpes bavaroises?

Tiens c’est marrant, sur un autre forum, on m’a dit que je ressemblerais beaucoup à Bruce Lee (quand mes cheveux sont courts).

@Glouglou : des muscles, je n’en ai pas. :stuck_out_tongue:

ça me fait vraiment très drôle de mettre des têtes derrière vos pseudo!!
En tout cas,vous êtes tous de beaux jeunes hommes :wink:

je sais … :sunglasses:

:laughing:

@ luluboss: tu a pas pris la grosse tête par hasard? :laughing:

(ça fait bizzard de voir qui est derrière un pseudo)

Meuh non c’est qu’une idée …:stuck_out_tongue:
(vive moi) :laughing:

Je connais pas, mais je sais que c’est le clocher le plus haut du monde. Et c’est pas rien ! Quand j’ai vu Cologne (qui est je crois 2è au classement derrière Ulm), j’ai déjà été impressionnée, mais là, ça doit être quelque chose, surtout vu d’en haut !

Bon ayé, je vous mets la seule photo acceptable que j’ai sous la main présentement :

C’est pas obligatoire que ce soit une photo rigolotte, n’est-ce pas ? :stuck_out_tongue:

Ton sourire laisse entrevoir une malice assez rigolote me semble-t-il :wink:

Lol, c’est trop drole de voir tous les visages :wink:
comme quoi on reste des humains derriere tous ces pseudos.
N’empeche, je veux pas nous vanter, mais sur Allemagne au max on est tous des tops model :sunglasses: vive nous !
Sinon pour la cathédrale d’Ulm, c’est vraiment trés trés haut. et pour étre monter tout en haut(les 1000 et qq marche), je peux vous assurer que ça fait du sport !

Bouuu je peux pas voir ta photo Sonka :cry:

C’est moi, dans mon cabinet au travail.
(Je n’ai malheureusement que cette photo digitale)

Theresa la seule personne sérieuse d’Allemagnomax :smiley:

Hihihi, c’est génial de voir vos tête !! :stuck_out_tongue:

:laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

(Un peu vrai ma foie ^^)

Non, je trouve pas : vous voyez pas qu’elle a un grand sourire ?? elle est morte de rire Theresa sur cette photo ! :smiley:

Mais non,elle sourit pour charmer le photographe mais elle est tout a fait sérieuse :laughing:

Ah, désolée, mais on dirait que tu es la seule. Et les photos des autres, tu les vois ? sinon, c’est pê un truc à régler dans ton navigateur… Pense à vider ton cache de temps en temps aussi, quand il est plein, tu ne peux plus afficher de nouvelles images :wink:

Hier ist mein Gesicht!

Je ne suis pas spécialement photogénique, donc soyez indulgents… lol