Mmmmhhhh avec les mêmes muscles
GloUgLOu, qui confirme … je suis un homme, et j’aime les femmes, mais ça empêche pas que … hihi
Mmmmhhhh avec les mêmes muscles
GloUgLOu, qui confirme … je suis un homme, et j’aime les femmes, mais ça empêche pas que … hihi
Logiquement ça marche …
On voit pas bien, mais la je suis en haut de la cathédrale d’Ulm. Pour ceux qui connaissent c’est super haut !
ils comprendront ma douleur…Mais c’étais tellement beau
Sebomax tu fais plus jeune que ce que je pensais
Das Ulmer Münster, j’y ai déjà été deux fois quand j’étais au collège. Je reconnais les barres. Effectivement, la vue du haut du clocher, c’est beau. Est-ce que t’as eu la chance de voir les Alpes bavaroises?
Tiens c’est marrant, sur un autre forum, on m’a dit que je ressemblerais beaucoup à Bruce Lee (quand mes cheveux sont courts).
@Glouglou : des muscles, je n’en ai pas.
ça me fait vraiment très drôle de mettre des têtes derrière vos pseudo!!
En tout cas,vous êtes tous de beaux jeunes hommes
je sais …
@ luluboss: tu a pas pris la grosse tête par hasard?
(ça fait bizzard de voir qui est derrière un pseudo)
Meuh non c’est qu’une idée …
(vive moi)
Je connais pas, mais je sais que c’est le clocher le plus haut du monde. Et c’est pas rien ! Quand j’ai vu Cologne (qui est je crois 2è au classement derrière Ulm), j’ai déjà été impressionnée, mais là, ça doit être quelque chose, surtout vu d’en haut !
Bon ayé, je vous mets la seule photo acceptable que j’ai sous la main présentement :
C’est pas obligatoire que ce soit une photo rigolotte, n’est-ce pas ?
Ton sourire laisse entrevoir une malice assez rigolote me semble-t-il …
Lol, c’est trop drole de voir tous les visages
comme quoi on reste des humains derriere tous ces pseudos.
N’empeche, je veux pas nous vanter, mais sur Allemagne au max on est tous des tops model vive nous !
Sinon pour la cathédrale d’Ulm, c’est vraiment trés trés haut. et pour étre monter tout en haut(les 1000 et qq marche), je peux vous assurer que ça fait du sport !
Bouuu je peux pas voir ta photo Sonka
Theresa la seule personne sérieuse d’Allemagnomax
Hihihi, c’est génial de voir vos tête !!
(Un peu vrai ma foie )
Non, je trouve pas : vous voyez pas qu’elle a un grand sourire ?? elle est morte de rire Theresa sur cette photo !
Mais non,elle sourit pour charmer le photographe mais elle est tout a fait sérieuse
Bouuu je peux pas voir ta photo Sonka
Ah, désolée, mais on dirait que tu es la seule. Et les photos des autres, tu les vois ? sinon, c’est pê un truc à régler dans ton navigateur… Pense à vider ton cache de temps en temps aussi, quand il est plein, tu ne peux plus afficher de nouvelles images
Hier ist mein Gesicht!
Je ne suis pas spécialement photogénique, donc soyez indulgents… lol