Quelle tête avez-vous ? :)

ouah , ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur AOX , désolé , ce n’étais pas contre vous !
C’est marrant de voir les têtes même si j’en connaissais quelque unes.

Ca met du temps, mais finalement, on va peut-être avoir la tête de toutes et tous :wink:

Mais non, pourquoi, t’es très bien ! t’as juste l’air un peu soucieux :wink:

Oué, on va avoir les têtes de tout le monde :sunglasses:
AOX, un forum super dynamique, c’est genial :heart:

Et me voici :slight_smile:

Oh là là, ça me rappelle Tahiti, la fleur dans les cheveux… Ils font ça aussi, en Thaïlande ?

Non, pas spécialement. Mais j’avais envie :smiley:

Ici dans les cheveux on trouve des barrettes Mickey ou Winnie l’Ourson (à tout âge), ou bien encore des serre-têtes roses (pour les garçons aussi)

Ca donne des envies de vacances :slight_smile: … ça tombe bien j’y suis :smiley: (jusqu’à lundi snif)

:astonished: :laughing:

Oui, la mode thaïe c’est quelque chose !!! J’ai été obligée de m’adapter un peu, mais il y a quand même des choses que je ne peux pas porter. Comme la grosse montre jaune fluo avec des brillants le long du cadran…

:laughing: Nous aussi on a un peu vécu ça en Ukraine. On a fait le plein de vêtements, mais on a eu du mal (surtout les femmes) parce que pour trouver un truc simple (genre un jean sans aucune fioriture ou des sandales noires point barre), c’est la galère ! Tout est orné de fanfreluches, strass qui vont se barrer au premier lavage, broderies, dorures, flocages « Gucci » ou « Luis Vitton »…

Ah ben c’est exactement pareil ici !

Ah ben je compatis sincèrement, alors !

Si vous avez besoin d’en parler les filles, hésitez pas hein, on est là :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

Moque-toi va ! :stuck_out_tongue:

bon alors… j’avais pas encore mis ma photo… pour 2 réponses (minimum !!! :laughing: )

  1. je suis plus souvent derrière l’appareil que devant !!! :wink:
  2. je ne m’aime jamais en photo !!! :wink:

je fais donc un effort pour vous… après avoir bien cherché… photo prise par la web cam cet hiver :wink:

Voilà…; maintenant vous connaissez ma « tronche » :blush: :wink:

il m’arrive aussi de sourire…mais rarement devant un appareil photo !!! :laughing: :laughing:

Bienvenue dans l’AOX-Galerie ! :clap:

Cool, une photo de Kissou !! :smiley:

Bah on attend toujours une photo de vous deux dans cet accoutrement :wink:

Et super Kissou :top: