C’est vrai H£llo que souvent nos avatars n’ont rien à voir avec nos tronches… et c’est tant mieux §!
Ravie de vous « voir » tous les deux H£llo et Ichlernedeutsch
C’est vrai H£llo que souvent nos avatars n’ont rien à voir avec nos tronches… et c’est tant mieux §!
Ravie de vous « voir » tous les deux H£llo et Ichlernedeutsch
Les avatars sont trompeurs ça laisse du suspens et nos imaginations divaguent en essayant de visualiser la tete des "autres "
C’est marant, un peu comme une devinette.
Du bist sehr schön « H£llo » et vous avez raison parfois certains avatars nous font croire que nous sommes en face d’ un garçon ou d’ une fille alors que bien souvent c’est l’inverse.
Merci du compliment ça fait toujours plaisir (mais on est pas sur Meetic et le noir et blanc arrange toujours )
La preuve, je prennais Michelmau pour une femme encore mon imagination divaguante
Michelmau pour une femme…
pliée de rire
comme quoi… ouaih… vachement trompeur les pseudos et les avatars
Chuis pas vexé!j’assume ma part de féminité!
D’où les cheveux d’ailleurs ?
Bienvenue dans la galerie les amis, vous êtes beaux tout plein !
¯¯¯¯¯
"]Je sais pas si je devrait mettre ma photo ici ??? Parce que je ne veux pas vous traumatiser pour le reste de votre vie Un quebecois sa se voit pas a tous les jours en Europe
Bah maintenant que tu nous as intrigués, obligé !!!
¯¯¯¯¯
T’inquiètes pas Silbermond on n’est pas là pour juger hein !!!
mais c’est vrai que les abus de POutine c’est pas bon pour la ligne !! (je me suis toujours demandée comment on pouvait avaler ça ?? )
Enchantée donc… de te voir
Ravie de faire ta « connaissance » !
"]P.S: Entre ces 2 photo j’ai perdu plus de 50 libres
« livres » tu veux dire ? Bah dis donc, chapeau !
¯¯¯¯¯¯¯
Tu m’étonnes que tu as davantage confiance en toi.
Je n’ai qu’une chose à dire, si ça t’es bénéfique, ben alors, bravo.
Mais c’est vrai que tu as une tête sympathique et pour l’histoire du castor, bah, moi je trouve ça mignon, un castor.
So cute!!!
Moi, je suis la blonde sur la photo de mon avatar. C’était à Berlin.
Depuis, mes cheveux sont un peu plus long et légèrement plus foncés.
¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah ben déjà franchement, si tu cours 5 km, bravo, moi je peux pas…
me voilà, photo prise via webcam donc qualité médiocre
voilà, c’est moi
[/url]
Bienvenue dans la gallerie des portraits lizzie_girl, et bravo aux courageux (ou aux inconscients, comme moi) ,qui osent montrer leur tronche!