… et me voilà (un peu fatigué…)
[/img]
… et me voilà (un peu fatigué…)
[/img]
Allez,arrêtez de vous excuser pour la gueule que vous avez,vous êtes tous beaux!
@trwk
PS en arrière-plan,est-ce-que ce ne serait pas un tableau de Hansi?
Très possible, Michelmau, c’est une photo prise dans un (très bon) restaurant de Geispolsheim (je ne réussis pas à remettre le nom dessus)…
Ouais c’est vrai ça, vous êtes tous mimi et très sympatoches ! Ravie de faire votre connaissance visuelle !
Dommage que l’on ne puisse pas tout regrouper car trouver les trombines en tournant les 14 pages…même ma photo je la retrouvais plus.
comment pourrait-on faire ? moi je ne suis pas assez forte sur internet pour fabriguer un trombinoscope, mais si vous avez réussi à faire la carte mondiale des memebres de aox, ne pourrait-on pas penser à la même chose avec nos têtes ? ce serait franchement drôle, non ?
je ne sais même pas comment on met une photo dans un post
qu’en dites-vous, personne n’en voit l’interêt peut-être…
Le coup du trombinoscope c’est pas mal, il faut en parler il y’a un post pour ça
ah, où ça ?
C’est le post « parlons librement du site » je viens de poser la question
Bon moi aussi je vais essayer de mettre ma tronche sur le forum,maintenant que je suis « chef allemagnonaute »!!
Attention gros plan sur ma g****e
La première chose que je regarde chez une femme, ce sont ses yeux. Logique, puisque c’est par le regard que s’engage le dialogue, muet certes, mais combien éloquent! Une suite d’assauts et de dérobades (qui permettent, le regard baissé, de contempler d’autres avantages ) à fleurets mouchetés, la récompense étant le sourire au bout de la partie. Et si j’arrive à faire sourire sheshou sur sa photo, ce sera gagné!
Je te rassure,d’habitude je suis plus souriante!!!
Bienvenue,sheshou,dans la galerie des portraits!
Oh t’es toute mimi sheshou !!!
Merci à vous!!!
@ michelmau:je ne savais pas que tu étais un biker!!!
Et je ne le suis pas,Dieu m’en garde!Mais ce n’est pas la première fois qu’on me fait cette reflexion!
Si c’est la première fois,ça se fête!!!
à la tienne!!
(j’espère que ça t’as pas vexé?)
Pas du tout, sheshou!
Tu m’en vois rassurée!!!Je ne tenais pas à perdre ton aide et tes connaissances si précieuses!!!
l:lol:… et en plus d’être rusée… elle est jolie la petite Sheshou !!
Bienvenue à toi sur la galerie des portraits