C’est bien là le malheur…
Mais dis donc Oschpele!!!Je ne te sens pas très bien en ce moment!!Tu parles des femmes d’un façon plutôt péjorative!!(calculatrice,vicieuse,etc…)Que se passe-t’il ?
Merci kissou!!!
Quelle volée de bois vert, sheshou!! Et injuste, puisque je n’ai jamais utilisé ces adjectifs à ton endroit! J’aime avoir des gens intelligents et efficaces autour de moi, qui font avancer les choses et qui font preuve de maturité et de sûreté de jugement. Et si parmi les membres de cette équipe il y a des jolies femmes, c’est tant mieux! Mais toute médaille a son revers, car si une femme peut me rendre fort, elle peut aussi me rendre faible, surtout si elle sait jouer de ses avantages. D’où ma réflexion « c’est bien là le malheur… ». C’est parce que j’oublie toujours que je suis sur la corde raide du détournement de mineure…
Et voilà, je suis puni, après Lynette, sheshou qui me prive du plaisir de son avatar… Et ce ne sera pas de la tarte pour remonter la pente de son estime…
…Dans le topic « comment séduire une allemande »,tu avais déjà décrit les femmes comme des êtres calculateurs,et là,tu recommence!!Je te rassure,ce n’est pas pour ça que je n’ai plus d’estime pour toi!!!(bien au contraire!!!
Je voulais juste savoir ce qui te rendait les femmes si hostiles?Ta femme qui te force à manger des yogurettes? Ou bien…Tu parlais de Lynette.Une petite tension peut-être?
Ouf, merci sheshou, pour la photo! Mais j’ai vainement cherché où j’aurais pu écrire des propos aussi virulents sur les femmes! (et en public encore…) Ou alors, serait-ce déjà un coup de mon vieux copain Alzheimer? Il aime me jouer des tours, depuis quelque temps…
Tu n’a pas écris ces propos comme ça!!Tu es intelligent Oschpele,tu as fait dans la finesse!!! Puis avec les messages que j’ai posté dans le sujet « partir seule en Allemagne » parlant de mes relations avec les policiers,j’espère ne pas avoir baissé dans ton estime!!
dès que je rentre en france j’ajouterais la mienne, je n’avais pas vu ce topic bien sympa
Bienvenue dans la galerie des portraits ophrys!!!
Au fait Ophrys,J’aime beaucoup ton avatar!!Il est très sympathique!!
Bienvenue à tous dans la galerie des portraits!
Vous êtes tous/toutes beaux/belles!
j’dirais même plus: Vous êtes tous/toutes TRÈS beaux/belles!
Je ne voulais tout de même pas trop flatter votre ego, d’où la sobriété de ma formulation!
danke
ps aux filles qui ont posté avant moi vous avez pas des tronches na vous avez des beaux visages. non mais oh…
Huhu merci !
ça en fait du monde dans la galerie des portraits!!^^ Tout ça pour satisfaire notre curiosité!!
oui et puis ça permet de mieux se connaitre, c’est sympa.