Ah que de tentations…
Bon bah allez, après plus d’1 an à surtout lire (huhu ) le forum, jme lance voici ma chetron (comme disent les djeunz)
Donc la photo n°1 bah euh… disons que on m’a un peu surprise d’où mon air éveillée^^ hein navrée et la 2 en mode jme la pète quand j’ouvre la porte
Je savais bien que j’aurais pas dû regarder ce topic ! (encore un que je n’avais jamais vu ! ) :
Ca me fait comme quand j’étais petite que je lisais un livre cinq ou six fois et qu’après, je voyais le film qui sortait : ça ressemblait pas du tout à mon monde imaginaire et ça me perturbait tellement que je relisais mon livre de nouveau 5 fois pour oublier le film !
Mais vous êtes tous très bien quand même (enfin, quand les photos s’affichent encore. )
En voila une
Miss Dahls est très jolie !
Le paysage me rappelle une randonnée que j’avais faite à Pâques 73, en 3 jours, d’Eupen à Vianden, le long de la frontière allemande, près de 120 km. J’avais passé une nuit glaciale* dans un hôtel en réfection à Losheimergraben, à une vingtaine de km au sud de Schleiden…
- Les nuits peuvent être très froides dans les Hautes Fagnes et l’Eifel, l’altitude atteignant 600 m sur les hauts plateaux!
Ce que j’ai aimé dans ton coin, c’est ces haies hautes parfois de trois mètres avec des portes et des fenêtres taillées à l’intérieur, sans doute pour protéger les habitations des vents cruels.
@Andergassen : oui j’ai passsé plusieurs Nöel avec les enfants làbas et j’ai connu des bons blizzard
et des remontées difficiles
@Michel, ils ont des magnifiques jardins hyper bien entretenus
ils aiment bien aller en Belgique pas loin ceuillir les narcisses
moi ce que j’aime c’est qu’ils ne sont pas envahissant, et vont malgré tout te dire un petit bonjour, matin, midi , aprés mid , soir
même si tu es de passage
C’est Poseidon devant son royaume!Il ne manque que le trident, grand-père.
Wow tu m’as l’air d’un grand-père en pleine forme !
Aller une photo pour lancer mon retour sur ce forum
Bienvenue dans la galerie des portraits, nikorska!
Et re-bienvenu sur le forum
sympa de se connaitre à tous les deux
c’est génial d’avoir enfin de nouvelles têtes à poser sur des pseudos
Trop fort la photo de Grand Père !! A l’aise même dans l’eau
Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma photographie.
Très bien qu’elle plaît à vous!
C’était ma femme qui a pris la photographie.
Grand-Père
quelle chanceuse… on dirait Sean Connery !
Pas mal le grand-père !