Exactement !
Hihi c’est mignon, le « kangourou »
on aurait préféré voir le kangourou
Je ne veux pas faire de jaloux
indiana jones sans le fouet, plutôt
Waouhhhhhh !!! Tu es jeune et tu t’y connais autant que ça en histoires d’amours
Et voici une photo de moi qui date de septembre 2009 Je vous rappelle que je n’ai que 13 ans
13 ans? Il est grand temps d’apprendre ce qu’est un contre-jour…
il faut l’envoyer en Suède , marie , il va apprendre vite
ah !! pour le contre jour je ne sais pas
autrement c’est bien de te voir en peinture, merci
Solal pourquoi on peut pas voir le kangourou??? J’aurais bien voulu voir tes poteaux du bois de Quatre Sous moi.
Pour répondre à Gici, qui me trouve des ressemblances avec la mère du Christ, la photo de mon avatar non recoupée. Ca fait déjà un peu moins sainte.
aï t’as cassé le mythe, non c’est parfait
bon je vais pas en dire plus
une vraie suédoise brune, aves des yeux de chat
les svensks ont du appréciés
Je trouve ça très marrant et très sympa de découvrir à quoi ressemblent les membres du forum.
Chacun a , dans ses posts, un ton personnel qu’on peut reconnaitre avec un peu d’habitude sans voir le nom et sans l’avatar.
En fonction du ton général des messages, j’imagine le physique de ceux qui s’expriment ici. Parfois, en découvrant leur visage, je ne suis pas surpris du tout, parfois c’est totalement l’inverse. Je pense que pour beaucoup d’entre vous, il en va de même.
Ca, c’est moi!
ah! une belle Irlandaise
sans jeu de main
bien la photo
C’est vrai pareil pour moi. Mais bon là sur ce coup je bluffais, je me suis photoshopé. En vrai je ressemble à ça :
@Dresden : Cette photo date un peu à vrai dire, entre-temps j’ai changé de kangourou mais si tu es à Berlin début janvier tu pourras le voir en vrai. Tu pourras même le caresser (il a le poil très soyeux).
et cela me donne un idée, ton dessin, si on faisait quelle tête on avait
chevelu, soixantuitard, marxiste , léniniste,beatnick ou bébé
Bienvenue dans le trombinoscope, jean luc!..Et en plus, devant le sapin!