100% d’accord avec Lie & Michel Surtout Heiko, il est bien grandi (grâce à AOX je pense ) Avec un regard « hardi=verwegen? » comme les héroes du cinema français
Edit: Concernant la tête de jean-luc j’ai cru plûtot que je suis croisé un membre de la famille Kennedy
non c’est gentil , même avec toi j’ai été gentil, c’est de l’instatané
pour heiko , c’est tellement rare de voir un djeun avec une cravate,et je n’ vais pas dire qu’il est mimi, parceque aprés cela porterai à confusion
par contre Victoria, moi qui est vue le grand nord, si tous les pingoins avaient ta frimousse
j’hiberne sur la banquise
Je suis d´accord Si tu me voyais en Apollon,j´en suis très loin
C´est pour ça que je me suis mis á coté du sapin
Mais pour toi je me suis pas trompé, exactement comme je pensais ,enfin dans les grandes lignes.
ça rafraîchi le trombinoscope.
Et jean luc c’est drole, je t’imaginais comme dans ton avatar (bien que je savais que ce n’etait pas toi, d’ailleurs le Thop de ton avatar je peux te dire c’est quoi ).
Une femme n´est jamais trop belle.
Si j´ai pris Derrick comme avatar, c´était l´une de mes séries préférées,de plus il incarnait l´ordre, l´intelligence, et la droiture,des qualitées que j´apprécie beaucoup.
Moi aussi j’aime Derrick. Je trouve que cette série à du charme, puis on peut dire que Derrick est un heureux, il résout des enquêtes sans avoir besoin de sortir une arme, contrairement à de nombreuse autres séries policières
alors tu étais à la limite de la Champagne pouilleuse
l’Alsace est plus touristique , sauf pour la route du champagne que j’ai fait dernierement
en allant voir mon fils à Mailly le camp