Quelle tête avez-vous ? :)

:sunglasses: Ils sont interdit maintenant ici sur AOX, les blagues sur les blondes (Blondinenwitze) Promis ?! :bomb:

:smiley: merci beaucoup Lie.

Cristo :laughing: noooooon pas la peine je les trouvais drôles avant et ça n’a pas changé :bad:

De toutes façons, brunes , blondes, rousses, grises ou chauves, comme le chante Frank Michael, ce grand philosophe italo- belge:
« Toutes, toutes, toutes les femmes sont bell- eu! »
:wink:

Quand je pense que certain pense toujours que conduire un camion , ce n´est pas pour les femmes, encore moins pour les blondes. Là ils sont servit , et belle en plus. :laughing: :laughing: Ta place est dans la galerie des portraits . :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

:blush: merci Jean-luc, ça me touche.
quand j’ai passé le test pour la fimo la plupart des futurs chauffeurs me regardaient bizarrement et seulement un a osé me dire « mais qu’est ce que vous faites là? » « la même chose que vous… ça vous dérange? » « non non ( :neutral_face: mouai à peine…) c’est juste étonnant »

Dans les années 80 j´ai vu les première femme peintres en bâtiment, j´étais un peu troublé,elles était belle dans leurs salopettes, mais elle étaient protéger par l´ensemble des hommes du chantier, il y avait aucun problème.

jean  luc :wink:

j’imagine bien, mais là à ce moment là il y avait le coté rivalité (moi j’avais le dossier de près, place assurée à la formation. eux non, ceux qui réussissaient ce test avaient une sélection derrière pour profiter d’une formation payée par la région, et eux c’est carrement un diplome, pas juste le permis), donc dès qu’il y a rivalité il y a une ambiance… pas top. c’est après, quand ils ont su que j’avais pas le même régime, qu’ils ont été un peu plus cool vis à vis de moi.
mais bon ceux que ça dérange… je m’en fiche :stuck_out_tongue: je prend les choses du bon coté, c’est pour moi que je travaille, pas pour eux.

Bon, vous me connaissez pas trop, je viens d’arriver ^^ mais voici ma tête :

J’étais au DDR Museum de Berlin :slight_smile:

Bienvenue dans le trombinoscope, Paulin!

ah, excellente la photo 100% Allemagne :wink:

Attention …
Roulement de tambour
dararamraramamdadam

Me voila !

c’est toi jeune sur la photo, et vieux sur l’avatar, pas mal :stuck_out_tongue:

J’étais, je suis, je serai! :laughing:

Ah oué, je te voyais pas si jeune, ShoTo !

edit

Tiens je remonte un peu ce sujet… Si jamais quelques « nouveaux » (ou moins nouveaux) veulent nous montrer leur tête… :wink:

Puisque Sonka relance le sujet et que Kissou me reprochait par MP de ne pas avoir publié de photos (en particulier de berlin…), je vous en mets une de moi sur, euh, un moteur de barrage non loin de Dortmund (Berlin c’est pour plus tard Kissou!) en Juillet 2009.

Si quelqu’un a un trick pour que l’image soit d’un taille raisonnable sur le forum, dites le moi. Imageshack ne veut pas de la photo trop lourde et casimages me propose soit ca soit un truc ou vous ne verrez que la moitié d’une image géante.

Bienvenue dans le trombinoscope, Nico !

Nico : c’était des reproches… sympathiques :wink: :wink: Mais je sais que tu l’avais bien compris.

Le site permet aussi d’héberger des photos, tu peux essayer comme ça.
personnellement suivant les sites sur lesquels je suis j’utilise photobucket, ça marche pas mal :wink:

Ceci dit, si on clique sur la photo on l’obtient en plus grand :wink:

Merci pour la photo :wink:

J’avais très bien compris, mais j’aime bien taquiner de temps en temps.