Quelle tête avez-vous ? :)

Yo merci au jeune Berlinois :smiley:

On est obligé de se montrer? … parce que mes seules photos sont celles prises par mes collègues de travail sur mon lieu de travail, … et je ne voudrais pas vous faire peur :astonished:

il n’y a pas d’obligation Tila 75 :wink: :wink: donc pas d’inquiétude !! :laughing:

D’accord. Je vais faire un tri car je n’ai aucune autre photo ayant tendance de façon générale à fuir l’APN. Le hic est que je porte donc mon « habit de travail ». Je vais essayer d’en trouver une correct.

Je confirme ce que dit Kissou, il n’y a absolument aucune obligation.Ne te sens surtout pas gènée si pour une raison ou une autre (professionnelle ou personnelle), tu n’as pas envie. :wink:

Coup de bol, j’en ai une à peu près correcte
J’essaye de l’insérer

Je ne mors, ni ne frappe, je suis seulement responsable d’une bonne partie des problèmes de circulation sur la Capitale … et j’assume :smiley:

Bienvenue dans la galerie des portraits, Tila !
:wink:

ma tête.

Bienvenue dans le trombinoscope !

Bienvenue à tous les trois ! C’est sympa de voir vos trombines :smiley:

:laughing: ravie d’habiter à… Bordeaux !! :laughing: (sur le coup, j’avoue que par uniforme, j’avais pas du tout pensé à ce genre d’uniformes, !!! )

et ravie de mettre un visage sur vos têtes à tous les deux, TIla et Kesseke :wink:

On pourrait me dire ce que fait ma femme à Paris sous un uniforme français? Ca m’a fait un choc, franchement! J’avais l’impression de retrouver ma femme lorsque je l’ai connue… :crazy:

Dis Thila, à tes pieds c’est une feuille, hein? :stuck_out_tongue:

oui, la Garde Républicaine n’était pas encore passée! :smiley:

Chic, une consoeur! :smiley:
Je n’ai pas d’autre photo actuellement et encore moins en civil. Celle-ci date du 11 novembre et ayant vidé entièrement les Champs, l’un des collègues a voulu prendre tout le monde pendant que c’était encore relativement calme, voila

Je suis désolé mais ma femme ne veut pas que je mette une photo de moi. :confused:
En effet, pour elle je suis un tête de mule. :neutral_face:

:open_mouth: D’accord c’est ta femme qui dit ça. Mais peut-être tu te recueilles une autre opinion ici :mrgreen:

Franchement tu serais déçu…J’ai une tête de cochon. :laughing:

pour les nouveaux voici le trombinoscope :laughing:

Pour ma part, il suffit de voir mon avatar :mrgreen: