Yo merci au jeune Berlinois
On est obligé de se montrer? … parce que mes seules photos sont celles prises par mes collègues de travail sur mon lieu de travail, … et je ne voudrais pas vous faire peur
il n’y a pas d’obligation Tila 75 donc pas d’inquiétude !!
D’accord. Je vais faire un tri car je n’ai aucune autre photo ayant tendance de façon générale à fuir l’APN. Le hic est que je porte donc mon « habit de travail ». Je vais essayer d’en trouver une correct.
Je confirme ce que dit Kissou, il n’y a absolument aucune obligation.Ne te sens surtout pas gènée si pour une raison ou une autre (professionnelle ou personnelle), tu n’as pas envie.
Coup de bol, j’en ai une à peu près correcte
J’essaye de l’insérer
Je ne mors, ni ne frappe, je suis seulement responsable d’une bonne partie des problèmes de circulation sur la Capitale … et j’assume
Bienvenue dans la galerie des portraits, Tila !
Bienvenue dans le trombinoscope !
Bienvenue à tous les trois ! C’est sympa de voir vos trombines
ravie d’habiter à… Bordeaux !! (sur le coup, j’avoue que par uniforme, j’avais pas du tout pensé à ce genre d’uniformes, !!! )
et ravie de mettre un visage sur vos têtes à tous les deux, TIla et Kesseke
On pourrait me dire ce que fait ma femme à Paris sous un uniforme français? Ca m’a fait un choc, franchement! J’avais l’impression de retrouver ma femme lorsque je l’ai connue…
Dis Thila, à tes pieds c’est une feuille, hein?
oui, la Garde Républicaine n’était pas encore passée!
Chic, une consoeur!
Je n’ai pas d’autre photo actuellement et encore moins en civil. Celle-ci date du 11 novembre et ayant vidé entièrement les Champs, l’un des collègues a voulu prendre tout le monde pendant que c’était encore relativement calme, voila
Je suis désolé mais ma femme ne veut pas que je mette une photo de moi.
En effet, pour elle je suis un tête de mule.
D’accord c’est ta femme qui dit ça. Mais peut-être tu te recueilles une autre opinion ici
Franchement tu serais déçu…J’ai une tête de cochon.
pour les nouveaux voici le trombinoscope
Pour ma part, il suffit de voir mon avatar