Quelle tête avez-vous ? :)

colombo avait le même problème avec sa femme :laughing:

, voilà je ressemble à cela. Et je salue toutes les têtes de veau, de porc ou de cochon. l’important c’est de ne pas faire la gueule, non? Et j’oubliais si parmi vous il y a un Monsieur qui ressemble à David Bowie, quand il avait 50ans, ayez pitié, et laissez votre avatar !!! :wink: :wink:

Bienvenue sur la galerie des portraits ! :smiley:

si tu veut voir ma tête de cochon c´est page 20 :laughing:

Je n’ose pas mettre une photo de moi car ensuite plus personne ne voudra venir sur le forum. :mouaif:

Oh, tu sais, quand on a connu les horreurs de la guerre, on est blindé. :mrgreen:

Il y a une réponse possible à ta curiosité :

A qui je ressemble « vraiment » : Je souhaite simplement rester anonyme pour des raisons strictement privées.

Fifititi : t’aurais pu mettre une photo de Brad Pitt… avec Fifititi mentionné dessus…
on n’aurait rien vu… et on n’aurait eu aucun doute…AUCUN… :laughing:

J’aime beaucoup cette amie. :wink:

éh bien… j’espère qu’elle te lit en ce moment !! :wink:

Non. Ce serait une catastrophe. :open_mouth:

[i]Quand un hasard éveille l’amour, tout s’ordonne dans l’homme selon cet amour, et l’amour lui apporte le sentiment de l’étendue.

Antoine de Saint-Exupéry
[/i]

Bon plus de 2 ans que je suis inscrit ici , alors je me lance
Cette photo date de hier après midi , un indice doit vous faire deviner lequel est mamath parmis ces jeunes supporters allemands
surtout si vous cliquez sur la photo pour l’agrandir :wink:

désolé si je ne suis pas très photogénique , quand à la qualité de la photo elle est très moyenne

Mais si, elle est très bien cette photo !
Alors si je comprends bien, tu arbores fièrement le symbole de la France ?

bien vu sonka la marque « le coq sportif » était l’indice , le coq étant l’emblème de la France.
Mais je portait ce t-shirt par hazard , pure coincidence , et je crois d’ailleur que je n’ai qu’un seul t-shirt comme celui là ,
bon voilà, maintennant vous voyez un peu à quoi je ressemble :wink:

Eh bien, salut mamath ! Bienvenue dans la galerie des portraits ! :smiley:

Bon OK je promets de m’y coller une fois que j’aurais rencontré Sonka. :smiley: :smiley: :laughing:

Voilà. Je viendrai armée comme un paparazzi et tu n’auras plus le choix ! :laughing:

vivement la rencontre alors !!! :laughing:

Bienvenue dans l’Album AOX Mamath :wink:

Donc prévoit ton appareil photo s’il te plait. :wink:
Il faudra faire une photo de moi mais également de nous deux bien sûr. :smiley: :smiley: :laughing: