J’en veux une dédicacée !
merci
mais je l’ai pas mise pour avoir des compliments …
juste parce que parfois… on imagine quelqu’un derrière un pseudo…
et que parfois… ça fait aussi plaisir de voir le « vrai visage »…
bises à tous !
(@michelmau : toute demande de dédicace privée doit se faire en… Privé… j’ai pas encore ouvert un fan club… )
De toutes façons , ça fait toujours plaisir de voir que derrière les gens avec qui on échange depuis des années , il y a de vraies personnes en chair et en os . Je pense que c’est d’ailleurs le but de ce fil , non ?
Moi-aussi j’aime bien voir les photos et quand c’est possible voir les gens en chair et en os, enfin je préfère plutôt en chair
@Kissou :
C’est justement parce que tu n’aimes pas les compliments, que je t’en fais…
Signé méchante Valdok
respect
Edwin,Michelmau, Sonka, SeboMax, Missnoramandie, Afroallemande, Miriam et maintenant Kissou, je sais bien sûr, par quelque moyen que ce soit et volontairement proposé, à quoi vous ressemblez.
Mais après avoir feuilleté au moins 10 photos de cette rubrique, rares sont celles qui ne soient pas devenues « click and discover imageschack »…
Quant à moi, allez…, j’actualise et j’assume avec cette photo:
en janvier de cette année au bal de l’association des Autrichiens de Paris, en dirndl autrichien classique et sobre (moi aussi malgré le verre blanc à la main ), les dirndl comme je les aime et les comprend.
sobre…
tu parles de la tenue ??
ou de toi ???
Enchantée de te REvoir Valdok !
Ravie de vous connaître toutes les deux
éh Koelnerin… pour ma part… Je ne te connais pas non plus depuis très longtemps
Allez, moi aussi je plonge ! Celle-là, j’assume l’entière responsabilité, elle ne compromet personne dans ses oeuvres et c’est à l’étranger, un pèlerinage aux sources pour ainsi dire, pour retrouver les souvenirs du règne du sultan Setan Zetedür… C’ que c’était, c’ que c’est dev’nu (et un petit bonjour à Dresden en passant, elle connaît peut-être l’endroit… )
P.S. Et aussi à Kissou, Brêmoise de coeur (il faut bien que l’eau qui coule à Brême vienne de quelque part, non ? )
Bienvenue dans la galerie des top models AoX , Andergassen !
Comme quoi ; qui vivra Werra !
Bon , je sors.
Ravie de mettre un visage sur un pseudo Andergassen !!
et merci pour « Kissou brêmoise de coeur »…
un vrai lion
@ valdok : vin blanc de franconie
moi ma tête page 18 , 6 ans déjà
non, je nai pas changééééééééééééé
Que cela soit des photos d’anciens qui se jettent à l’eau ou d’autres, une vraie photo pas truquée cela fait toujours plaisir à regarder…
@Kissou: ma robe faisait partie des plus sobres de la soirée, par contre, moi pas si sûr.
@Gici: je ne pourrais pas te dire la provenance du vin… Il était bon et bien frais, c’est tout ce dont je me souviens. Sinon, le champagne à notre table bien plus franco (seulement mon mari et moi-même)-Allemande (Brêmes, Berlin, la Bavière (mais pas la Franconie)) qu’Autrichienne (juste une jeune dame, mariée justement au Bavarois) le champagne de tout côté a coulé à flot, du côté allemand comme du français et dans tous les verres. Super soirée…
Même si, sur la photo, à vous dire la vérité, je me trouve moche à souhait.
Mon mari s’est efforcé de ne pas prendre nos compagnons de table. C’est la seule où ils ne sont pas et je suis en Dirndl.
Un vêtement traditionnel dont je défends les valeurs, à ne surtout ne pas restreindre à l’idéal nazi de la femme avec les KKK et à ne pas confondre avec les vêtements plutôt des « déguisements » de la Fête de la Bière à Munich.
Et c’est pour tout cela que cette photo je l’ai choisi.
Oh, zêtes bien beaux tous ! Ca fait plaisir de vous voir, c’est vrai que les anciennes photos ont presque toutes disparu dans les limbes d’Internet… La mienne aussi sûrement, car ce serait bien étonnant que je n’en aie pas encore mis. Alors, je suis le mouvement avec une photo d’il y a presque un an, déjà !
Tiens, du tout doux, un tout p’tit gars et sa momma, sans doute le plus jeune des AoXiens
Un an déjà, que le temps passe vite! Ravie de vous voir tous les deux
super Photo Sonka !!! un an bientôt… ça passe vite hein !
Comme c’est mignon !