Quelle tête avez-vous ? :)

du coup… Je me rends compte que j’ai bien fait de faire remonter ce topic…
on se « redécouvre » tous !! :laughing:

Bah oui, des fois il suffit d’une impulsion !

Magnifaïque :laughing:

Clair, Kissou, tu as même accompli un miracle, grâce à toi, l’album de la famille AoXienne contient maintenant celles d’un des plus fidèles Aoxiens : d’Andergessen… !!! :wink: :wink: :wink:

:youhou:

Franchement, moi qui vous lis régulièrement, apprends toujours beaucoup de vos messages/infos et déplore grandement de ne pouvoir autant participer et me joindre à vous :frowning: je suis ravie de mettre un visage sur certains pseudos et de revoir certains autres! L’album de famille donne vraiment envie d’en faire partie et je vous trouve, en vous voyant, encore plus attachants et sympathiques! :wink:

Kissou, tu es un peu différente de la vision que j’avais de toi, je ne sais pas pourquoi :unamused: ! Mais adoptée/adaptée sans problème si je puis dire! Et puis la photo est jolie, il se dégage de ton visage, effectivement songeur, comme une sensation de calme et de sérénité… :wink: Bravo pour ton initiative de l’avoir postée!

Valdok, tu as lâché un « gros » mot en parlant de miracle! Et effectivement je crois bien qu’il s’agit de cela, concernant Andergassen…! :stuck_out_tongue: Si bien qu’il est peut-être maintenant permis d’en espérer un prochain, miracle, celui qui verrait Elie dévoiler également son visage sous les mèches rebelles de sa chevelure noire au désordre dompté et où un « bouc » (oublié le terme exact! :blush: ) élégamment taillé soulignerait, viril, le sourire mi-ange, mi-démon dont il faut raisonnablement se méfier… Oops, m’égarerais-je dans des fantasmes déplacés!!! :fire: :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement je serais curieuse aussi de connaître, quel qu’il soit, le visage d’Elie et d’autres… Finalement c’est comme si une barrière tombe quand on connaît les « interlocuteurs » par leur image réelle! Je crois que c’est, dans tous les cas, un plus! :slight_smile:
Quant à moi… :question:

Bon ,allez , vous l’aurez voulu ! :mrgreen: :vamp:
Avril dernier sur le bateau , sur le Lac de Constance :

J’avais déjà vu des photos de toi en sympathique Papa Noël sur BF.
Et dans le respekTIERE, comment ne pas te reconnaître???
Mais une question, tu ne serais pas un peu apparenté à Antoine, sans les interventions pour les pub bien sûr :wink: :wink:

Marrant, je ne peux pas m’imaginer michelmau sans barbe ! (comme Karl Marx) Quant à moi, j’ai essayé de passer plus de deux jours sans rasage (en vacances), mais rien à faire, ma femme ne supporte pas les hommes mal rasés (et pourtant, comme dit mon frère, y a du boulot, avec une barbe de trois jours, faut pas croire !).

@valdok :Non , même génération , mais je n’ai jamais bourlingué comme lui , ni porté de chemises à fleurs. :smiley:

@ Andergassen :Mes enfants ( j’ai une fille de 40 ans et un garçon de 38 ) ne m’ont jamais vu avec des cheveux courts , sans barbe et sans moustache. Mon épouse , si ( 45 ans qu’on est mariés !!! ) Imaginez les économies de coiffeur ! :laughing:

Ma femme me passe à la tondeuse tous les 15 jours.

Merci pour le compliment Schwalbe ! Je « m’aime » rarement en photo… mais celle-ci est belle…(ça doit être le photographe… :laughing: )

Pour Andergassen… je ne peux qu’approuver…

et pour Elie… Si on s’y met tous en choeur à crier « Elie Elie une photo une photo »… peut-être que ça marchera ! :laughing:

en tout cas, ton descriptif d’Elie est super bien fait !!!

et toi Schwalbe… La photo… c’est pour quand ???

Allleeez Schwalbe ! :smiley:

Pour les barbes, ça fait quand même un peu d’entretien… Surtout une comme la tienne, Michel, non ? Mais moins que de se raser tous les jours c’est clair. Mon mari porte la barbe depuis quelques années… Je préfère sans (essentiellement parce que ça le vieillit, alors qu’il est déjà plus âgé que moi), mais :

• je ne lui laisse pas droit de cité dans ma coiffure, et donc ne me mêle pas de la sienne
  • ça nous fait quand même gagner un temps fou, car ayant déjà tendance à être en retard, je n’en pouvais plus d’entendre, au moment de partir enfin : « ah mais il faut encore que je me rase ! » :imp:
    Honnêtement, ça m’a changé la vie !

idem pour moi !! :laughing:

Sonka : je me suis toujours demandée pourquoi ils ne faisaient pas comme nous les hommes… et hop… avec une bande cire…
ça va bien plus vite que le rasoir…

ok… je sors… désolée… :laughing:

Non, Kissou, le rasage (humide), ça ne me prend pas cinq minutes, mais c’est un petit moment d’intimité qui n’appartient qu’à moi. La caresse d’une lame, mmhhh…

Bof , douche quotidienne avec shampoing et pour les cheveux et pour la barbe.
De temps en temps , un coup de ciseaux pour raccourcir.Et voilà ! :wink: C’est pas l’amer à boire , comme on dit en Alsace !
Bon , je sors ! :mrgreen: :vamp:

il en vendent à 17 € Made in Germany , à LIDL , des tondeuses, très bien
véridiques
tout ça pour rendre un peu plus riche la patron

@ michel une vraie pop star :laughing:

avez vous un barbu sans barbe
avez vous vu un poilu sans poils
poil de chameau
faut que je vous dise
car ce salaud
m’ a fauché Lise :stuck_out_tongue:

Salvatore Adamo

C’est trop bien de voir vos visages!
Ca donne envie de participer aussi… bon je laisse vraiment pas longtemps, et c’est d’il y a deux ans, mais j’ai quasi pas changé (sauf le décor derrière bien sûr)

weg!

Salut Dresden !
Sympa de te voir :smiley: . Bonne idée de Kissou , d’avoir fait remonter ce fil ! Merci à ceux qui ont joué le jeu . :wink:

Cologne :heart:

Bon allez, je vais me lancer aussi, tant qu’on y est :laughing:

Koelnerin et Dresden, vous êtes super choupinettes !