Je ne peux qu’aller dans le sens de Schokolena !
et je vais aussi dans le même sens !
merci d’avoir joué le jeu… du coup… j’ai laissé ma photo… tant pis… je ferai partie de la sphère internet (j’ai aussi cédé il y a quelques temps à FB… donc… )
Merci
Avec le temps, les photos vont sûrement disparaître Kissou, comme les premières de cet album
Ce serait rigolo si Koelnerin avait pris sa photo à Dresde.
On aurait Dresden à Cologne et Koelnerin à Dresde.
Bon, ben…
Je vois que tout le monde se prend au jeu alors… …
Me voici:
Photo supprimée
Comme pour la jolie Dresden, cette photo date de presque deux ans mais je l’ai choisie parce que je trouve que ce jeu dans le miroir reflète, là, assez bien celle que je suis (moi non plus, Kissou, je ne m’« aime » pas souvent sur les photos! ) et puis j’aime bien l’effet « parasité » créé, surtout en noir et blanc!
J’espère que cette barrière tombée fera que davantage ma langue sur les fils du forum se délie!
Et puisqu’on en parle, d’Elie, probablement en congés cependant, il commence vraiment à se faire ici, et pas que par moi, désirer!
Chouette de vous voir en tout cas!
Amicalement,
Bienvenue dans notre galerie des portraits , Schwalbe !
Est-ce vraiment une très bonne idée que de vouloir pousser Elie dans ses derniers retranchements ? D
D’une part, tout le monde a droit aux vacances. Même en été.
D’autre part, Elie a certainement de bonnes raisons pour ne pas se montrer à visage découvert (tout comme j’en avais moi-même jusqu’à ces derniers temps). Respectons-les.
Sinon, rien ne vous empêche d’inviter Elie dans vos rêves. J’ai rêvé une fois que je le rencontrais. Ca faisait très film allemand intellectuel des années 70 (la coiffure et tout ça), et la discussion n’était pas facile (vous connaissez ses positions tranchées). Bref…
Quant à Koelnerin, la surprise était de taille. Je ne me l’étais pas du tout imaginé comme ça, tout le contraire plutôt ! Je voyais Koelnerin en « femme d’été », et j’ai trouvé une ravissante « femme d’hiver » !
chouette de te voir aussi Schwalbe !! Merci !! la photo est originale en plus !
Ca faisait très film allemand intellectuel des années 70 (la coiffure et tout ça)
L’horreur pour moi ! ( Comme tout film à " prétentions intellectuelles" , d’ailleurs.)
bravo à vous
Effectivement ça ne sert à rien de forcer la main, l’anonymat sur internet est une bonne chose et, à vrai dire, un exemple à suivre…
Schwalbe j’ai sursauté en voyant ta photo, tu ressembles tellement à une connaissance!
Effectivement ça ne sert à rien de forcer la main, l’anonymat sur internet est une bonne chose et, à vrai dire, un exemple à suivre…
100% d’accord avec toi , Dresden !
Je suis absolument d’accord également, et quand on me connaît un peu on mesure, surpris, l’effort que j’ai réalisé en postant ma photo! Aussi ne la laisserai-je que très peu de temps (comme j’ai oublié, dans mon audace à poster, de l’indiquer!)… Mais j’avais quand même envie, puisque vous l’aviez fait, de le faire cet effort que j’espère ne pas regretter!
Car pour Elie effectivement j’ai regretté, après coup, en avoir remis une couche à espérer encore tout haut, même avec humour, sa photo… Forcer les gens n’est nullement mon intention moi qui ai tant horreur de l’être!
J’espère qu’il ne se sera pas senti agressé ni contraint par ce témoignage maladroit de l’intérêt que le mystère de sa personne éveille…
A défaut, on se rabattra sur le rêve, comme plus au-dessus, sagement conseillé!
Dresden, c’est marrant ce que tu me dis, parce que toi aussi tu ressembles à quelqu’un que j’ai « croisé » il y a bien longtemps maintenant! Le hasard s’amuse, parfois, hein!?! !
Schwalbe : à mon avis t’inquiète pas pour Elie… il est bien au dessus de tout harcèlement !! lol !!
et d’accord avec vous pour l’anonymat aussi… mais d’un autre côté, Michelmau, Sonka, dresden, Koelnerin,
et moi, nous nous connaissons déjà pas mal par nos échanges de modo…
Andergasse, Schwalbe et Valdok, par nos échanges MP ou en direct sur le forum…
c’est vrai, que parfois, mettre un petit visage ou un style sur un pseudo c’est bien…
(bon… bien sûr… Celui qui pensait que Michelmau ressemblait à son avatar…s’est un peu
mis le doigt dans l’oeil… )
Ce serait rigolo si Koelnerin avait pris sa photo à Dresde.
On aurait Dresden à Cologne et Koelnerin à Dresde.
Sauf que je ne connais pas encore Dresden Mais un jour peut être, alors là, ça pourra se faire
Oh toutes ces photos rajoutées c’est super. Oui nous avons de bien jolies jeunes femmes sur notre forum, si cela pouvait en inciter certains à apprendre l’allemand
Me voilà
Qui, déjà, parlait d’originalité dans les photos?!..
Bico, enchantée! Beaucoup d’humour dans ce cliché révélateur à plus d’un titre! Tu m’offres un sourire matinal et ça fait toujours du bien! Merci!
Merci pour la poilade, Bico.
Enchanté , bico ! Quelque part entre Guéméné et Vire ?