Quelle tête avez-vous ? :)

Rhoo, en voilà du monde sur ce topic ! Sympa de vous voir tous, les romantiques, les timides, les rigolos… :youhou:

Bico, ta photo est top! :top:

Bico… Pliée de rire !! t’aurais pu la mettre dans la rubrique blague celle-là !

T’es beaucoup mieux sans la moustache :smiley:

Alors , bienvenue sur le trombinoscope , Lexiastein . :wink:
Toujours sympa de mettre un visage sur un propos. :smiley:

Tout pareil, bienvenue dans le trombino ! :slight_smile:

C’était pour mon CV ! :smiley:

Ravie de faire ta connaissance virtuelle :slight_smile:

par contre faut que je trouve le temps de prendre et mettre en forme un avatar.

Bienvenue sur la galerie des portraits , freshomeworld ! :smiley:

AAA… Des nouvelles Têtes !!

Bienvenue à vous dans le Trombino !

c’est moi en promenade à côté du lac d’ Einhrur dans l’Eiffel :laughing: :laughing:

Merci à Lexiastein, Freshhomeworld et Gici d’avoir rajouter leurs photos!!!.. C’est vrai Lexiastein, que malgré son immense talent d’écrivain, Stefan Zweig sur cette phto est bien moins souriant que toi :wink:

Je suis contente d’avoir relancé le sujet et de voir vos têtes !
Gici, tu habites en Normandie?

ya Houlgate , Magnifaïque :laughing: :laughing:

Oh oui, c’est une superbe petite ville… Je me rappelle les étés où je venais à Houlgate en TER depuis Deauville, ou en vélo depuis Merville ! :slight_smile: La Normandie me manque, même si mon coeur est plus dans la Manche…

j’aime bien aussi la Manche, Barfleur, saint Marie du Mont , saint James, c’est plus sauvage , moins cher, et les gens très agréables

étant dans la plus belle région de France : La Provence :laughing: :laughing: :laughing:

j’adore la Normandie pour sa quiétude, sa qualité de vie suurtout avec quatre enfants
la circulation fluide , bref on est sur un nuage

un peu comme en Eiffel, que j’adore ainsi que la région de Bad Rodach en Allemagne