Ca c’est une barbe!
Et je suis bien d’accord avec ton T-shirt, on se bonifie avec l’âge, comme le vin.
Et voilà une photo de moi, aussi. Je sais, il y a la vaisselle à faire, mais c’est la photo la plus récente que j’ai.
Fallait rien dire, j’aurais même pas remarqué !
Très classe, le noir et blanc.
et me voici enfin !!!
Heureusement que mon frère… passe de temps en temps… derrière l’appareil photo… à ma place !!!
à côté c’est mon petit neveu
Wouaaa, sympas toutes ces photos ! J’adore ta barbe, michelmau !!! elle est géante, tu arrives à la peigner ou tu n’essayes même pas ?
J’ai oublié de vous montrer une photo où on me voit vraiment dessus. Je me rattrape ici :
Moi, dans le Café central de Wien…
Tu as prêté ta photo pour le film Amélie Poulain, Ostmann ??
et oui, Surfanna, comme toi tu avais du le faire pour Harry Potter
Ostmann
+1 pour toi Ostmann !
Je ne sais pas si tu as déjà vu le film « Le bossu » d’après Paul Féval avec Jean Marais.Ma barbe est comme la bosse du bossu,elle porte bonheur à qui la touche.
arf non, j’ai pas vu « Le Bossu » mais je connais la tête de Barthez qui a paraît-il le même effet talisman…
Vous êtes des comiques !
Moi aussi j’ai eu une période où je ressemblais à Harry Potter…c’était il y a quelques années!
Voici une photo où je suis à la cafète de l’école à Brighton avec des amis : de gauche à droite il y a un pote belge, une copine allemande et une autre qui est portugaise
Euh, et toi, tu es laquelle ??
Super, ta photo Laurianne ! Très chouette le décor.
Je porte la veste marron et des lunettes.
Ja,so ging’s im Mittelalter zu!C’est comme ça que ça se passait au Moyen-Age:
[/url][/img]