Quelle tête avez-vous ? :)

Ca c’est une barbe! :top:
Et je suis bien d’accord avec ton T-shirt, on se bonifie avec l’âge, comme le vin. :wink:

Et voilà une photo de moi, aussi. Je sais, il y a la vaisselle à faire, mais c’est la photo la plus récente que j’ai. :blush:

Fallait rien dire, j’aurais même pas remarqué !

Très classe, le noir et blanc. :wink:

et me voici enfin !!! :open_mouth:

Heureusement que mon frère… passe de temps en temps… derrière l’appareil photo… à ma place !!! :laughing: :laughing: :laughing:

à côté c’est mon petit neveu :wink:

Petit souvenir d’Autriche… :wink:

Wouaaa, sympas toutes ces photos ! J’adore ta barbe, michelmau !!! :heart: elle est géante, tu arrives à la peigner ou tu n’essayes même pas ?
J’ai oublié de vous montrer une photo où on me voit vraiment dessus. Je me rattrape ici :

Moi, dans le Café central de Wien…

[/img]

Là, c’est moi, au photomaton :wink:

Ostmann

Tu as prêté ta photo pour le film Amélie Poulain, Ostmann ?? :laughing: :wink:

et oui, Surfanna, comme toi tu avais du le faire pour Harry Potter :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ostmann

:laughing: :laughing: +1 pour toi Ostmann ! :wink:

Je ne sais pas si tu as déjà vu le film « Le bossu » d’après Paul Féval avec Jean Marais.Ma barbe est comme la bosse du bossu,elle porte bonheur à qui la touche. :wink:

arf :laughing: non, j’ai pas vu « Le Bossu » mais je connais la tête de Barthez qui a paraît-il le même effet talisman… :veneration:

Vous êtes des comiques ! :mrgreen:

:laughing: :laughing: Moi aussi j’ai eu une période où je ressemblais à Harry Potter…c’était il y a quelques années! :smiley:
Voici une photo où je suis à la cafète de l’école à Brighton avec des amis : de gauche à droite il y a un pote belge, une copine allemande et une autre qui est portugaise :smiley:

Me voici au bord du Main, plus précisement à bord d’un bateau à Seligenstadt , en janvier dernier :wink:

Euh, et toi, tu es laquelle ?? :blush:

Super, ta photo Laurianne ! Très chouette le décor.

Je porte la veste marron et des lunettes. :slight_smile:

Ja,so ging’s im Mittelalter zu!C’est comme ça que ça se passait au Moyen-Age:
[/url][/img]

Prise avec la cam il y a qqs minutes :

Prise avec un vrai appareil il y a déjà 2 ans (mais j’ai rien de plus récent) :