Quelle tête avez-vous ? :)

Oui, comme ça on risque pas de me reconnaître dans la rue !! :stuck_out_tongue: :laughing:

Aucuns secrets plus !

Voila! C’est moi, Cristobal. Sous la lumiere magnifique de Cassis en decembre, après un ragga baleti marseillais fous à la vienne. C’est pourquoi mes yeux sont un peu fatigués. C’est la frit confiture :wink:

Hey Christobal, du siehst wie ein Rockstar aus! :guitare:
Schönes Foto.

sympa la photo !! :smiley: Tu ressemble à Brad Pitt sur cette photo ! :smiley:

Merci bien collègues

ça me fait un peu :blush:
Malheureusement il me manque encore un instrument et une « formation en comédie » :laughing:

Ciao
Cristò

Hallo Cristo! ça fait plaisir de voir ta tête! :wink:
la photo est très jolie! :sunglasses:
Pardonne-moi, mais je trouve que tu ressembles au beau Kiefer Sutherland dans la série « 24 ». :blush:

ca devient chaud ce topic… :heart:

on se croirait sur meetic… :astonished: :unamused: :smiling_imp:

C’est que tu as déjà testé alors!! :wink:

Pas de raison d’être gêné, Liebesstelle . Je l’interpréte comme un vrai compliment. :wink: Même si je crois c’est surtout la lumiere de Cassis. Je l’aime. Mais je t’en vais montrer plus de cette jolie ville pendant notre « Frankreichreise im Wohnmobil »
A bientôt…

MDR Orelilou :laughing:

Que signifie « sur meetic » ? :question:

Allemagnosaure, meetic c’est une sorte de club de rencontres sur internet.
Tu as plein de photos (avec description physique, goûts, centres d’intérêt…), tu tchates et puis tu te rencontres dans la vraie si tu veux…

:unamused: Un peu comme nous quoi! :smiley:

Maintenant, je suis grillée, ça veut dire que j’y suis allée aussi.
Pour ma part, je dirai que c’est beaucoup de blabla, manque de sincérité et de spontanéïté pour une rencontre sérieuse… si toutefois la personne recherche ce type de relation. Parce qu’il y a de tout sur meetic! Du bon mais surtout du moins bon :laughing:

C’est un site international, y’a meetic.fr, meetic.de, meetic.ru

C’est pour les pauvres qui vivent seul : C’est un Online-Partnervermittlungsagentur

Oops trop tard

Je crois que les grands esprits se sont rencontrés, Cristo, on a répondu en même temps! :smiley:

Mais je me suis sûr ce que j’ai commencé plus tôt à ecrire :wink: Oh fan, le français :unamused:

Merci beaucoup Orelilou et Cristobal pour vos explications. :smiley:

:merci:

Non , j’ai juste lu il y’a 2 mois l’article dessus dans Capital:sunglasses:

Je suis rarement sur les photos,vu que c’est moi qui les prends.Ca,c’était l’an dernier,avant de venir m’installer en Alsace.