Quelqu'un peut me corriger mes types BAC en allemand ?

Bonjour, je suis en première S et je fais allemand LV1.
Pendant cet été, je souhaite mettre toutes mes chances de mon coté pour le bac l’année prochaine.
Je voulais savoir si quelqu’un pouvait me corriger mes types bac que je ferai cet été ? C’est pour m’aider, car je ne comprends quelque chose : aux DS, j’ai toujours 16,17,18. mais au type bac j’ai 10. Pourquoi ?
Merci de me répondre.

Ben tu sais,un DS,c’est très différent d’un exercice type bac!!!(enfin moi je le vis comme ça :wink: )en DS c’est un texte que tu as préparé avec ton professeur,tu as eu le temps d’assimiler le vocabulaire…alors qu’un exercice type bac,on te donne un texte inconnu,tu dois avoir du vocabulaire de base car si tu n’as pas assez de vocabulaire,tu ne t’en sors pas!!
J’ai passé mon épreuve d’allemand aujourd’hui(je suis en L) et c’est ce que j’ai ressenti.Je pense avoir réussi mais si je avais eu moins de vocabulaire,je me serai peut-être plantée!

non, moi mes Ds c’est des textes inconnu mais en rapport avec le thème comme la musique. C’était quoi ton sujet ? DUr ?

J’ai eu un article de Die Zeit sur une boxeuse pro allemande d’origine arménienne!Après en sujet d’expression,il fallait se mettre à sa place et décrire une de ses journées types!
Puis j’ai eu le choix entre 2 sujets
-pour le premier,il fallait dire si l’on pensait que le sport était un facteur D’intégration social?Puis il fallait justifier son choix
ou le deuxieme:On devait dire si,à notre avis,les compétitions comme la coupe du monde,etc…permettaient au peuple de se rapprocher et de mieux ce comprendre!!
(Bien sûr,les sujets étaient entièrement en allemand)

Super les sujets, t’a pris quoi ? t’a réussi ?

J’ai pris le sport comme facteur d’intégration!!!J’ai parlé des noirs qui jouaient pour les USA à Mexico malgrès le "racisme d’Etat à l’époque,et de la « génération Black-Blanc-Beur »