Quels artistes germaniques connaissez-vous ?

alors , pour la chanson "ab in den suden " , c’est Buddy vs. DJ The Wave
Elle est bien sympa cette petite chanson !

Exact ! bien joué !
Sinon j’ai oublié la Mariah Carey allemande, Yvonne Caterfeld…
avec son celebre Für dich :smiley:

Une bête de scène.D’excellentes adaptations de Brel et de Brassens en Allemand.

klaus-hoffmann.com/

Un musicien confirmé (il peut diriger un orqhestre symphonique)doublé d’un vrai poëte (certains n’hésitent pas à dire de lui qu’il serait « le François Villon » allemand.
C’est également un artiste engagé.

wecker.de/

Merci pour les liens :wink:.

Sinon je connais :

Scorpions
Rammstein
In Extremo
Megaherz
Eisbrecher
Helloween
Laibach ? (je suis pas sur que c’est allemand…)

[quote=« Linde »]
Merci pour les liens :wink:.

Sinon je connais :

In Extremo

Je les adore! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Moi j’en connais pas beaucoup :

Rammstein
Kraftwerk

et c’est tout…:blush:

Moi je connais :

Nina Hagen → quoi, comment, je ne trouve pas son nom dans vos listes…!!! :open_mouth: et sa merveilleuse reprise de Seeman avec Apocalyptica??? Fieber avec Oomph??? sans parler de sa fameuse reprise de My Way… vous ratez qqch… c’est une grande dame! engagée et tout et tout…

Rammstein
Oomph!
Nena
Juli
Ute Lemper
Kraftwerk
DJ Sven Väth
Einsturzen Neubauten
Die Toten Hosen

@ Linde et les souvenirs de jeunesse: j’avais complètement oublié Megaherz et Helloween :smiley:
Scorpions évidemement…
Quant à Laibach je ne pense pas que ce soit allemand

Oui, je me suis renseigné, et ne fait ce ,'est pas Allemand, dsl :wink:.

:respect:

Bach
Mozart
Haydn
Malher
Wolf
Bruckner
Beethoven
Wagner
Brahms
Mendelssohn
Haendel
Schumann

:laughing:

Ah oui dans ma liste j’avais oublié les « vieux » comme Bach, Beethoven, Brahms,etc…

Je cOnnais :

Rammstein, TOkiO HOtel, Oomph!, LaFee, l’Âme immOrtelle (bien qu’ils soient autrichiens), Nena, Nina Hagen, Mia, RevOlverheld, Blutengel, Kraftwerk…

De nOm :

Christina Stürmer, BushidO, Killerpilze, SidO, US 5, Jeanette et pleins d’autres encOre…(j’ai pleins de magazines allemands chez mOi, c’est pOur cela ^^…)

pour « ab in den süden », moi je ne connais que la version de seeed.

Y en a-t-il qui connaissent le groupe de rap Tic Tac Toe et le groupe de rock un peu oldies mais néanmoins génialisssime Puhdys? :sunglasses:

moi je connais Tic Tac Toe, j’ai un CD, et j’aime bien =)

Oui, je connais un peu Tic Tac Toe, ça passait bien à la radio « de mon temps ». :wink:

Un truc que vous avez pas cité il me semble, c’est Yvone Catterfiel (je crois!)

chante en allemand des chansons pour les adoes… enfin un truc a la Lara Fabian, avec moins de cri et de « jme-la-pete-a-faire-tenir-ma-voix-genre-jvais-faire-peter-le-cristal »

c’est un peu vieux, mais ça se laisse écouter, une chanson par une chanson…

Et il ya BEN, auteur d’une chanson qui a fait le top ya 4 ans, et qui est énorme (que j’écoute encore) c’était Ben feat. Gim : « angel »
assez jolie chanson ma foi!

Je connais:
Tokio Hotel, Eko Fresh, Bushido, Raptile, Da Lioness, Cronite, Valezka, Yvonne Catterfeld, Irie-D, Aggro Berlin, Wir Sind Helden, Sportfreunde Stiller, Kool Savas, Azad et Cassandra Steen de nom

Qui aime Die Firma? :sunglasses: