J’ai utilisé la fonction recherche et je n’ai pas trouvé d’informations consacré au groupe Polarkreis 18. Je ne suis pas trop fan car assez éloigné de mon univers musical. Mais leur tube de l’an passé, « Allein Allein » est pas mal. Donc si certains ne connaissent pas : myspace.com/polarkreis18 youtube.com/watch?v=444L2Kc4zIg
En fait, la recherche du forum ne marche pas ou mal (comme sur beaucoup de forums malheureusement… )
Quand je veux quelque chose maintenant, je cherche sur Google en restreignant à Allemagnomax…
Mais donc en l’occurence on en avait bien parlé : nouvelle-bombe-allemande-polarkreis-allein-allein-vt3731.html
J’aime beaucoup aussi
Salut !
Je connais beaucoup de groupes allemands mais je vais pas tous les citer il y en a trop !! Je vais mettre ce que j’ecoute pratiquement tout le temps .
-Rammstein
-Lacrimosa
-Snakeskin ( chante en anglais )
-Emigrate ( chante en anglais )
-OOMPH!
-Equilibrium
-In extremo
-Tanzwut
-Akrea
-Subway to sally
-Agonoize
-Dorn
-Eisregen
-Eden weint im grab
-Die apokalyptischen reiter
-Such a surge
-Soul in sadness
-Seelenzorn …
beaucoup ont déjà été cités.
j’ai envie de rajouter « Modern Talking » (Dieter Bohlen et Thomas Anders), même si le groupe a été dissous et le passé turbulent, parce que ce sont tout de même des tubes (You are my heart you are my soul) qui ont rythmé les années 80. encore sur ma playlist d’ailleurs (woui je suis une vieille).