Le topic de Mitternacht m’a donné l’idée de ce sujet (et oui, je m’ennuie ferme ce soir )
Combien mesurez-vous?
1m78 pour moi et je déteste être grande! Le moindre petit talon me fait dépasser le mètre 80.
Seul point positif: les pantalons Mango et Zara me vont sans aucune retouche ( ), ça c’est mon côté superficiel! Autre point positif: je dépasse tous mes élèves, même les garçons, c’est pratique.
Alors là, tu vas me faire crever de jalousie ! Mais je suis certaine que Maï ne va pas tarder à se joindre au cortège des lamentations anti-prêt-à-porter !
Sonka me connaît trop bien ! Avec mes 170 cm pour 60 kg*, comment voulez-vous que je m’habille dans un pays où on est grosse dès qu’on dépasse le 36 ???
ça paraît nickel comme ça, mais je suis bien loin d’avoir la taille mannequin avec mes bourrelets mal placés. Snif
Ha c’est bon de se plonger au coeur des petits détails qui changent la vie : Ben moi, mes 1,82 se révèlent bien pratiques pour voir ce qui se passe sur scène dans les queues ou dans les concerts… En France tout du moins !
Une fois le Rhin passé, ma taille plutôt grande devient tout simplement banale et je suis obligé de sautiller ou de me décaler pour voir ce qui se passe devant .
Pour ce qui est du poids, avec mes 68-70 kg tout mouillé, je suis plutôt en dessous de la moyenne et j’aurais plutôt besoin de prendre quelques kilos plutôt que d’en perdre . Ben oui, chacun ses petits tracas .
Pour la taille 1.87m, plutôt très grand en bretagne et plutot moyen (voir petit) en allemagne. Je me rappelerai toujours lorsque je suis venu en Allemagne pour mon entretien, il y avait 3 membres du labo qui faisaient plus de 2m, j’avais pas l’habitude de lever la tête pour parler avec les gens
Pour le poid, je fais aujourd’hui attention car j’ai fait 93Kg lorsque je mangeais allemand et la bière n’arrange rien et aujourd’hui 82-85Kg encore un peu trop d’ailleur. Bon je fais faire du sport ce week-end
Tschüss
K
Vraiment? Pour les concerts je n’ai pas vu une différence entre la France et l’Allemagne avec mes 183 cm. Mais non seulement pour les petites c’est toujours chaud de se planter au premiere rang !
Dans ma famille presque tout le monde voudrait être plus grand qu’il ne soit. Moi je m’en fiche, mais ça m’oblige quand même à mentir sur ma taille quand mes familiers (surtout les femmes) sont présents, pour que leurs mensonges à eux soient plus crédibles. Mais bon, ils sont pas là, donc je peux vous dire la vérité : je mesure 181cm (mesure prise lors de ma visite d’incorporation, une sorte de JAPD italien). Bon, c’est vrai que je pourrais avoir gagné quelques millimètres depuis, mais il ne faut pas trop pousser non plus, je n’ai sûrement pas atteint les 186cm que disent ma cousine, ma tante, etc. Franchement je ne comprends pas cette obsession de la grande taille et du petit poids…
Juste une question, qui m’est venue en lisant vos posts. Avez-vous vraiment l’impression que les allemands soient si grands ? Même en Norvège, un gars qui mesure 187 cm ne me paraîtrait pas petit… Je sais pas, peut-être que la population de Frise Orientale n’est pas assez représentative du type allemand (peut-être c’est parce qu’on y boit trop de thé ), mais lors de mon séjour à Oldenbourg je me suis jamais senti comme si j’avais atterri au beau milieu des watussi nordiques. Il y avait bien des petits, des grands et des « comme-moi »… Pareil pour les femmes. Mais bon, je précise, je n’ai pas assez vu d’Allemagne pour avoir une idée générale.
Quant à mon poids, aujourd’hui je pèse… un peu moins que hier !!! Ouf, rentre bien le ventre, menteur d’un pottasleikir , que ton pantalon te croira peut-être…