Question existentielle : Combien mesurez-vous?

[i]moi aussi j’apprend quelquechose :smiley:

je sais que ceux qui sont grands, et qui ont connus une croissance rapide (moi :confused: ) et ben encour plus de risque que ceux qui ont grandi certe pas bcp mais progressivement comme des problème de genous, de dos … :astonished: en plus de pas pouvoir se chausser on peut avoir des problème de santé :wink: [/i]

Bien entendu que je connais, ce magasin a réussi à me sauver quelques fois ! Dernier achat en date: une ptite paire de Birkenstock version féminine sympas, à l’allemande ! Mais c’est vrai qu’ils ne se font pas ch… avec les prix, et puis le choix est moyen moyen, pas très « djeuns » comme collections :laughing:

Moi ça a commencé par les genoux tellement ma croissance a été fulgurante ! Je peux les faire craquer à volonté et je suis vouée à avoir les cartilages qui se baladent d’ici 20 ans ! Dur dur d’être haut perché :frowning:

Les Birkenstock, c’est intemporel. Ca ne va avec rien, mais c’est fait pour. Les Birkenstock, ça ne se porte pas, ça s’assume. :smiley:

Arrêtez de parler de chaussures, ça me donne envie de lancer un nouveau topic!

:smiley:

Moi aussi j’ai appris quelque-chose… Mais alors, ça veut dire que j’ai arrêté de grandir à l’âge de 11 ans…ben dis donc… :open_mouth:

Cependant, il faut pas me demander de porter des talons aiguilles, je le ferais pas…j’aurais trop peur de me casser la figure! :laughing: :laughing:
Les talons, ça passe s’ils sont petits! :smiley:

Bon j’arrête de parler de chaussures! :smiley:

Euh, excuse moi, mais mais je ne vois pas du tout le rapport avec l’âge des règles, ton texte n’en fait pas du tout mention !

Ben faut pas se gêner ! :smiley:

oui, et je vous ferais dire qu´ils ont sorti de nouveaux modèles très jolis avec des imprimés florals pas vieillots du tout (plutot chic, même :wink:)

Vous connaissez les Birkenstock avec des Ampelmännchen dessus ? :smiley:

Elle ça ma collègue, si c’est pas tendance ça !

je decroche difficilement 1 m 65…inutile de vous dire que si en France ce n’est pas tres grand, en Allemagne…je vois des immeubles partout autours de moi !

1,65m environ ,le poids euh ??? je dirais que c’est top secret ^^je dirais dans la norme des courbes de croissance TAILLE/POIDS (à la fin du carnet de santé pour ceux qui veulent savoir)

C’est vrai que quand je vais en Allemagne, je suis quand meme dans les plus petites chez les filles :frowning: ( mais c’est juste une histoire de quelques centimetres :smiley: ) par contre avec les garçon c’est minimun une tete de plus. Pas facile quand on joue au volley en equipe mixte français-allemand et garçon-fille c’est déja pas facile rien qu’avec les français alors en mixte ^^ vous ne faites que rattrapper les balles tres tres basses :laughing:

Les Birkenstock c’est trop manifiques comme chaussures désolé si le sujet « chaussure » était clos je le rouvre juste pour donner mon avis ^^
C’est intemporel c’est sur mais aussi « fashion » avec tous les motifs qu’ils sortent chaque année et les couleurs « classiques » sont très belles aussi mais Il n’y a pas que les grandes tailles qui coutent cher des Birkenstock en taille 37 = 65 euros c’est abusé quand meme (je ne fais pas de 37 ^^ mais c’était le modele d’exposition)

1m77 au dernier bilan de santé…Ca a pu évoluer depuis… :wink:

Je vais dire 1m79 à 16 ans, ça peut paraitre grand et pourtant ma soeur de 14 ans est devant moi et mon frère se rapproche bien tot à moins de 10cm (à 11 ans !)

oui mais n’oublie pas que les garçons peuvent grandir jusqu’à 20 ans, les filles s’arrêtent beaucoup plus tôt

je mesure 1m69 (j’arrive pas a prendre le pitit centimetre lol), j’suis dans la moyenne ^^ pis je pèse 56kg

Je confirme! Les filles s’arrêtent de grandir plus tôt que les garçons. Pour ma part ma croissance s’est arrêtée a 15ans, ça fait 4 ans que j’ai pas pris un centimetre! Alors que les garçons de ma classe continuaient de grandir ^^