1m62 une taille respectable pour une fille quoique je ne vous cache pas que j´aimerais encore grandir un peu (j´ai 14 ans, il me reste de l´espoir XD) pour rattrapper ma soeur (elle a un an de moins et fait déjà plus d´1m65… T_T)
Moi je fais 1m77 (je prie pour atteindre 1m80: la taille idéale pour moi )
et je pese 74 kg, pas super (il faut que je fasse du sport)
Bin eeeuh … j’sais pas
Entre 1m65 et 1m70 !
J’ai pas le courage de sortir le mètre pour le savoir exactement
moi je mesure 1m83
en France c’est grand mais en Allemagne on est dans la norme
inconvenient : pas toujour facile pour trouver des gars …
J’ai le même problème que toi ! Je suis une grande asperge d’1,81 m et non seulement c’est pas simple pour trouver des mecs, mais surtout pour trouver des chaussures: va t’acheter une paire de chaussures un tant soit peu féminine en 42-43 ici ! D’où merci l’Allemagne là-bas au moins ils ont compris que la taille moyenne des gens avait augmenté depuis quelques temps et qu’il faut s’adapter !
wa!! mais vous êtes tous grands!!!
Moi jfais 1.66m pour 51 kg (j’ai 18 piges )
Mais bon je suis contente d’être dans la norme (en france aparemment juste) parce que j’ai une copine qui est beaucoup plus grande et ca l’embête assez!! mdr
A Lyon, t’as le palais de la chaussure qui est pas mal pour ça, m’enfin je pense que tu connais… Et puis par contre, les prix, aïe aïe aïe !
Mais c’est sur que l’Allemagne, c’est le paradis des grandes tailles !
1m 60 pour 62 kg ça n’a rien avoir le taille française ni avec la taille allemande .
c’est la faute au couscous
Environ 1m70 pour 55kg!!
1,63 Kg
et 58 m…
euh… non… l’inverse !!
Quoi?
Pour Liebestelle… 1,63 m… Et 58 kg…
dans la norme quoi… Puisque les médecins recommandent de ne pas dépasser en kilo, le poids que l’on fait en centimètre
1,70 m = Maximum 70 kg
1,50 m = maximum 50 kg
donc… j’ai encore un peu de marge
1m75, 63 kilos … et j’arrive pas à monter plus haut snif
1m62 et 54 Kilos
Je suis dans la norme J’aurais peut-être aimé grandir un petit peu plus, mais je pense avoir fini de grandir.
Au fait Kissou, toi qui travailles chez un médecin, tu sais à quel âge on a fini de grandir?
Je ne sais pas si c’est vrai, mais on m’a dit que pour les filles c’était 2 ans après les 1ères règles…dommage pour moi
ça dépend des personnes… En général tu as atteint ta taille adulte vers ta majorité, soit vers 18-20 ans…
Chez certains, ça peut s’arrêter avant… Ta taille dépendant aussi de ton patrimoine génétique, de ton alimentation, et du pays dans lequel tu vis…
J’ignore si cela a à voir avec la date des premières règles… mais je peux me renseigner (cependant… cela signifierait que les hommes… grandissent toute leur vie alors ?? )
Ou n’ont peut-être jamais grandi … ha mais on parle de la taille, pas de l’âge
c´est aussi ce que m´a dit mon orthopédiste… quand il m´a expliqué pourquoi je devais porter ce cosrset de m**** pendant un an et demi pffff courage ! dans moins de 6 mois j´en ai fini avec ce truc !!
alors voilà ce que j’ai trouvé :
Les hommes sont plus grands que les femmes (en moyenne), car ils bénéficient d’une plus longue période de croissance avant la puberté, en plus de grandir plus rapidement pendant leur poussée de croissance.
La croissance des membres inférieurs se termine lorsque les zones cartilagineuses d’accroissement des os longs disparaissent au cours de la puberté. Cela se produit entre l’âge de 13 et 15 ans chez la plupart des filles, et entre l’âge de 14 et 17 ans chez la plupart des garçons.
Donc effectivement l’âge des premières règles aurait un rapport avec l’arrêt progressif de la croissance… (je me coucherai moins bête ce soir)…;
Finalement… je comprends pourquoi ma petite voisine… est si petite… 1,50 m à tout casser… elle a eu ses règles à … 9 ans !!