Question existentielle : Combien mesurez-vous?

1m62 :slight_smile: une taille respectable pour une fille :stuck_out_tongue: quoique je ne vous cache pas que j´aimerais encore grandir un peu (j´ai 14 ans, il me reste de l´espoir XD) pour rattrapper ma soeur (elle a un an de moins et fait déjà plus d´1m65… T_T)

Moi je fais 1m77 (je prie pour atteindre 1m80: la taille idéale pour moi :unamused: )
et je pese 74 kg, pas super (il faut que je fasse du sport)

Bin eeeuh … j’sais pas ^^

Entre 1m65 et 1m70 !
J’ai pas le courage de sortir le mètre pour le savoir exactement ^^

moi je mesure 1m83

en France c’est grand mais en Allemagne on est dans la norme :open_mouth:

inconvenient : pas toujour facile pour trouver des gars :wink::laughing:

J’ai le même problème que toi ! Je suis une grande asperge d’1,81 m et non seulement c’est pas simple pour trouver des mecs, mais surtout pour trouver des chaussures: va t’acheter une paire de chaussures un tant soit peu féminine en 42-43 ici :frowning: ! D’où merci l’Allemagne :alld: là-bas au moins ils ont compris que la taille moyenne des gens avait augmenté depuis quelques temps et qu’il faut s’adapter !

wa!! mais vous êtes tous grands!!!
Moi jfais 1.66m pour 51 kg (j’ai 18 piges ^^)
Mais bon je suis contente d’être dans la norme (en france aparemment juste) parce que j’ai une copine qui est beaucoup plus grande et ca l’embête assez!! mdr

A Lyon, t’as le palais de la chaussure qui est pas mal pour ça, m’enfin je pense que tu connais… Et puis par contre, les prix, aïe aïe aïe !
Mais c’est sur que l’Allemagne, c’est le paradis des grandes tailles ! :smiley:

1m 60 pour 62 kg ça n’a rien avoir le taille française ni avec la taille allemande .
c’est la faute au couscous :laughing:

Environ 1m70 pour 55kg!!

:laughing: :laughing: :laughing:

1,63 Kg

et 58 m…

euh… non… l’inverse !! :laughing:

Quoi? :astonished: :laughing: :laughing:

Pour Liebestelle… 1,63 m… Et 58 kg…

dans la norme quoi… Puisque les médecins recommandent de ne pas dépasser en kilo, le poids que l’on fait en centimètre

1,70 m = Maximum 70 kg

1,50 m = maximum 50 kg

donc… j’ai encore un peu de marge :wink:

1m75, 63 kilos … et j’arrive pas à monter plus haut snif

1m62 et 54 Kilos

Je suis dans la norme :wink: J’aurais peut-être aimé grandir un petit peu plus, mais je pense avoir fini de grandir.

Au fait Kissou, toi qui travailles chez un médecin, tu sais à quel âge on a fini de grandir?

Je ne sais pas si c’est vrai, mais on m’a dit que pour les filles c’était 2 ans après les 1ères règles…dommage pour moi ^^

ça dépend des personnes… En général tu as atteint ta taille adulte vers ta majorité, soit vers 18-20 ans…
Chez certains, ça peut s’arrêter avant… Ta taille dépendant aussi de ton patrimoine génétique, de ton alimentation, et du pays dans lequel tu vis…
J’ignore si cela a à voir avec la date des premières règles… mais je peux me renseigner (cependant… cela signifierait que les hommes… grandissent toute leur vie alors ?? :laughing: :laughing: )

Ou n’ont peut-être jamais grandi … ha mais on parle de la taille, pas de l’âge :unamused:

c´est aussi ce que m´a dit mon orthopédiste… quand il m´a expliqué pourquoi je devais porter ce cosrset de m**** pendant un an et demi :angry: pffff courage ! dans moins de 6 mois j´en ai fini avec ce truc !!

alors voilà ce que j’ai trouvé :

Donc effectivement l’âge des premières règles aurait un rapport avec l’arrêt progressif de la croissance… (je me coucherai moins bête ce soir)…;
Finalement… je comprends pourquoi ma petite voisine… est si petite… 1,50 m à tout casser… elle a eu ses règles à … 9 ans !! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: