qui peux me traduire cette phrase s'il vous plait?

bonjour a tous j’aurais aimé savoir ce que signifie…super geil!! leck mich einer am sack…!
je vous remercie d’avance…c’est un commentaire que j’ai recu sur facebook…donc a savoir si c’est plutot positif ou pas?

Outre la faute de grammaire, je dirais que c’est une question de goût. Efface les commentaires que tu ne comprends pas, c’est non seulement plus simple mais c’est une question de bon sens.

c sur je ferais mieux de les effacer mais ca m interresse de savoir ske cela veux dire car il s’agit d un commentaire pour un concour de graffiti sur papier…la personne ki m’a ecrit ce com a mis kil aimé mon dessin donc je pense kil s’agisse d’un com positif mais bon toujours est il ke j’ai envie de savoir…super geil je comprend mais c la deuxieme partie ke g du mal…

[edit modo : merci d’employer un français correct et PAS DE LANGAGE SMS ! ]

Votre français, cryptique, ne permet pas aux lecteurs de vous répondre. Avec tous mes regrets.

Desolépour mon francais cryptique…c’est sur que je ferais mieux de les effacer mais ca m’interresse de savoir ce que cela veux dire, car il s’agit d’un commentaire pour un concours de graffiti sur papier…la personne qui m’a ecrit ce commentaire a mis qu’il aimé mon dessin donc je pense qu’il s’agisse d’un commentaire positif mais bon toujours est il que j’ai envie de savoir…super geil je comprend mais c’est pour la deuxieme partie que j’ai du mal…voila voila…en esperant une reponse…merci a tous.

[edit modo : merci d’employer un langage correct et PAS DE LANGAGE SMS ! / Deuxième rappel ]

Voici la phrase a traduire…super geil!! leck mich einer am sack…!
voila
merci d’avance…

[edit modo : fil fermé / l’auteur peut à la limite trouver la traduction de sa phrase sur un site du genre REverso]