Il y en a de très douces heiko!Moi non plus je n’aime pas tout,mais il y en a de très belles!
D’accord, je verrais si je suis assez motivé à en écouter
Personnellement je te conseille Mutter,Ohne dich,et Spielhur,qui est un peu moins calme,mais pas mal non plus.Si tu as envie de voir les paroles avant,et leur traduction voici un site de fan pas mal fait.
D’accord, merci beaucoup
je te conseille Klavier,
youtube.com/watch?v=2JaLIZcihCg
Mutter
youtube.com/watch?v=nT4vaXdb8U0
Ohne Dich
youtube.com/watch?v=eXk2kkWdYk8
Amour
youtube.com/watch?v=IFc7R1F0 … re=related
et Seemann
youtube.com/watch?v=1j2m0BbLpWc
Les enfants en fin d’année nouvelle tournée européenne!!!
Tournée en France:
16/11/2009 - Nantes, Zénith Nantes Métropole
02/12/2009 - Lyon, Halle Tony Garnier
03/12/2009 - Strasbourg, Zénith
08/12/2009 - Paris, Bercy
09/12/2009 - Paris, Bercy
La vente des billets pour les dates de la tournée française, s’est ouverte aujourd’hui, dépêchez-vous!
rammsteinworld.com/
Le site officiel de pré-vente des billets pour la tournée allemande a été saturé par l’afflux
rammsteinshop.de/
j’ai les billets pour Genèèèèèèèèèèèèèève depuis vendredi ! YES !
La chance
J’parie que tous les tickets pour Paris sont vendus, je suis trop dégoûtée, je vais aller pleurer là d’ailleurs.
Non sinon j’espère que tu nous raconteras tout!
avec plaisir, vous aurez un compte rendu essaye de voir ailleur que sur Paris si tu peux. ça serait dommage de rater ça. nous on sera 4. billets pris dès qu’ils sont arrivés en ligne. pour Genève il n’y en a plus depuis longtemps déjà.
M’en fous, je serai en Argentine à ce moment là !
Et toc !

avec plaisir, vous aurez un compte rendu
essaye de voir ailleur que sur Paris si tu peux. ça serait dommage de rater ça. nous on sera 4. billets pris dès qu’ils sont arrivés en ligne. pour Genève il n’y en a plus depuis longtemps déjà.
Oui, merci, mais déjà j’imagine que y’en a plus et je n’ai pas où dormir xD (Le dernier train part vers 20h, ça m’étonnerait que le concert soit fini à cette heure là, c’est pas un concert de Lorie xD)
Je verrai ça avec mon frère, mais bon, je me contenterai de ton compte rendu! Quelle chance tu as
je sais pas si toutes les dates françaises sont completes. c’est vraiment dommage que tu puisses pas y aller.
j’ai trop hate, je ronge mon frein
Et moi j’ai une place
(désoler de ma grande absence)
Mais les hors série sont bien aussi Heiko regarde tu verra rien a voir avec hallu(ya) (je sais plus l’orthographe) de lordi
Au fais vous avez lu ? « Liebe ist für alle da » est en fuite !
Tien un hackeur de maison d’édition a frapper elle est sur Imule et limewire je l’ai vu lors de l’apprentissage de mon lamer et a vrais dire il y en a pas que une
ps:
je cite :
Deuschlandais
Stp « lefouderammstein » arete l’école buissonière
( correction rapide de ton message « lefouderammstein » arête l’école buissonnière )
Je fais pas l’école buissonnière mais je suis jeune xD bon maintenant moins (normal )
oui elle est déjà dehors… sont pas patients les gens
Après un single - YouTube Pussy polémique, sorti en septembre, le dernier opus du groupe « Liebe ist für Alle da » est enfin sorti!!
Alors vos réactions, avis, critiques??
je l’ai depuis quelques jours, perso j’adore, sur certaines chansons c’est comme un retour au source à des rythmes plus agressifs, comme à leur début. moi je dis: que du bonheur! vivement le concert à genève le 19 novembre, j’ai trop hâte.
Le clip de Pussy, non censure, est vraiment limite
J’ai pas encore ecoute les autres chansons, je devrais m’y mettre car on m’en a dit que du bien.
faut avouer que niveau provoc ils sont allés trèèèèès loin. c’est un bon album franchement n’hésite pas à écouter tout le reste
Allez hop, mon petit avis.
Bon album, mais juste par rapport aux deux derniers. Il n’est clairement pas au niveau de Mutter.
Haifish, Ich Tu Dir Weh, Rammlied ainsi que Donaukinder et Führe mich (pour le second cd) ressortent vraiment.