Europe Music Awards 2007… attend vos votes pour l’Award du Best German Act 2007 !
(show, qui aura lieu cette année le 1er novembre… à MÜNCHEN !! )
Amis rammsteiniens, VOTEZ POUR RAMMSTEIN !!!
Europe Music Awards 2007… attend vos votes pour l’Award du Best German Act 2007 !
(show, qui aura lieu cette année le 1er novembre… à MÜNCHEN !! )
Amis rammsteiniens, VOTEZ POUR RAMMSTEIN !!!
personnellement j’aime beaucoup ce groupe =)
… quand ils veulent … !!
Je ne sais pas si vous l’avez déja vu ou non, mais je mets cette petite vidéo « sur » Rammstein
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein/video/xkz7q_rammsteiniceage_fun
ah merci !! trop forte la vidéo !!
Histoire de faire remonter un peu le sujet… !
Nouvel arrivage (magnifique ) dans le RAMMSTEINshop !!!
Quelques (magnifiques ) exemples :
FROHE WEIHNACHTEN
oups ! j’allais oublier les Kerlen !
Je connais vaguement donc je n’me prononcerais pas en disant que j’aime ou non ='].
Ah Tier sur L’age de glace pas mal je connais toute leur chanson par coeur
Rammstein, franchement c’est un groupe mythique ! La plupart des du temps les gens connaissent ! La voix de Till est superbe et l’ambiance et les partie instrumentale sont parfaite !
Sans parler de la mise en scène
L’ambiance des concert est enflammée !
Franchement, c’est un super groupe !
ouhla j’ai commencé à lire les 12 pages, j’ai vite arrêté, parce que les vieilles phrases genre « ils sont nazis »
J’aime le groupe, leur musique, etc depuis un moment, grace à eux j’ai aussi connu d’autres groupes, bref, je suis fan !
J’adore Rammstein, je connais presque toutes leurs chansons par cœur
J’adore la photo de Till avec le lance flammes !!!
J’aime particulièrement : Spieluhr, Klavier, Rosenrot
Bonjours a tous , j aimerai savoir si rammstein vont ètre en tournée (France) pendant cette année (2009)^^.
Si oui Dans quelle ville vont il aller??? merci
[/u][/b]
Je suis fan de Rammstein, moi aussi !
Moi c’est grace a Rammstein que je me suis intéressé a la langue Allemande, leur musique est fracassante, du bon son indus, une voix profonde, des musicien charismatique tout est réunis, moi j’adhère carrément !
[i][b]Je vais peut-être faire « ado-prépubère/groupie » en disant que ma découverte de Rammstein et autres groupes allemands s’est faite grâce à Tokio Hotel.
On a beau dire ce qu’on veut sur ce groupe, il a quand même incité pas mal de jeunes filles a prendre Allemand en langue au collège et, bien qu’il n’invente rien, il a permis de faire connaitre-au moins un petit bout-la culture allemande et les grands groupes tel que Rammstein.
Rammstein, ca reste pour moi les musiques qui ont marqué mon séjour en Allemagne. Bien plus que de simples mélodies, Rammstein symbolise pour moi une foule de souvenirs.[/b][/i]
Alors moi ça fait 9 ans que j’ai découvert le groupe et j’en suis fan depuis peu grace à un ami qui m’as fait redécouvrir ce groupe d’une autre façon ! mes chansons préférés sont :
J’ai écouté un morceau de ce groupe, ça me fait penser au groupe Lordi J’aime pas du tout.