Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…Ce nest qu’un bruit…
OUF, merci pour le 2e lien surtout, esge !
« Auch Bandmitglieder wie Gitarrist Richard Krupse beruhigten die Fans –ein Ende von Rammstein ist noch lange nicht in Sicht. »
mais aussi : Till quitterait le groupe - Démenti
Allez, « pondez »-nous vite un excellent nouvel album encore et réservez-nous encore des lives à tomber pour 2008 !!! je sais déja avec qui j’irai les voir … à Zürich (suis de Paris à la base mais vis en Suisse depuis nov.06) : avec ma voisine loooooooool j’étais super étonnée qu’elle affirme aimer R+ comme quoi l’habit ne fait pas du tout le moine des fois, j’adore !!! Comme lorsqu’on voit en Allemagne, papa-maman accompagner le petit de 10 ans aux concerts rammsteiniens - ou l’inverse d’ailleurs lol !
- évidemment, concert à Paris … puis des festis s’ils en font… reBERLIN ptêtre aussi ??
Vous les avez vus combien de fois en 2005, tiens ?
Jsuis allée les voir à Paris, Metz et à Berlin - c’est déja pas mal lol ! Et ça vaut toujours le coup avec R+, c’est ça qui est bien ! Ils ne risquent pas de tfaire du playback par exemple oulala m d r la honnnnnnnnte que ce serait hahaha !!
Ben faudra s’organiser un pèlerinage tous ensemble, les mecs hein ! jcompte sur vous, amis rammsteiniens !
Nachdem das Gerücht, Till Lindemann würde nach der Veröffentlichung des nächsten Albums Rammstein verlassen, Beunruhigung ausgelöst hat , freuen wir uns nach Rücksprache mit Manager Emanuel Fialik mitteilen zu können , daß diese sogenannte Nachricht frei erfunden ist.
„Weder Till Lindemann noch ein anderes Bandmitglied hat vor, Rammstein zu verlassen. Die Band schreibt am nächsten Album und ist in ausgezeichneter Stimmung. So, wie die Gier nach Nachrichten, das eigentliche Doping im Radsport ist, nutzt diese Nachricht nur denen, die sie verbreiten. Nun weiß die Welt zwar, daß EnEsch nach Berlin gezogen ist, aber selbst der arme EnEsch war geschockt von der Aussicht, in die Fußstapfen eines Till Lindemanns treten zu müssen. Ich hoffe, er und die Fans der Band erholen sich bald von dieser Falschmeldung.“
Je suis super soulagé de voir que ce n’était qu’une rumeur!!!
ah pardon, j’avais oublié ceux qui ne parlent pas le Deutsch ! Alors voici la traduction (toujours sur leur site) en anglais :
Since the rumour did alarm people that Till Lindemann would leave Rammstein after the release of the upcoming album, we are pleased to inform you that after consulting Rammstein manager Emanuel Fialik, the so-called news turns out being a fake.
„Neither Till Lindemann nor another band member plans to leave Rammstein. The band is currently working on the next album and is in an excellent mood. As the greed for news is the actual doping in cycling, this ‹ news › is only serving those who spread the same. Though the world knows now that EnEsch has moved to Berlin, even the poor EnEsch was shocked by the outlook to have to step into Till Lindemanns footsteps. I hope he and the fans of the band will recover soon from this false report.“
[b]je te corrige il était aussi à bobital festival terres neuvas le samedi 7juillet et c’était tout simplement grandiose c’est une bete de scene!!!
perso j’aime bien rammstein, je sais pas pourquoi, la voix rauque et la musique est assez entrainante, et puis quand on écoute (enfin pour ma part) je suis transportée!! je les ai découvert vers 14ans il me semble, ce qui fait quelques années quand meme,je n’ai jamais pris le temps de rechercher activement des choses sur ce groupe et je pense que j’ai loupé des choses, bref, l’album que je préfère en tout cas est « mutter » je trouve que c’est le plus « magique » lol
je ne les ai jamais vu sur scene mais j’adorerai!! prévenez nous quand il feront de nouveau un concert je ne suis pas contre l’idée du pélerinage pour ce groupe [/b]
[b]je te corrige il était aussi à bobital festival terres neuvas le samedi 7juillet et c’était tout simplement grandiose c’est une bete de scene!!!
ah oui?? j’en avais pas entendu parler…
en tout cas, si rammstein passe à bercy lors de la tournée 2008 (ou 2009 au pire ), rendez-vous dans la section « treffpunkt » pour tous aller les voir ensemble!!!
c’est comme faire un voyage en allemagne un concert de rammstein: faut au moins le faire une fois dans sa vie!!!
Rammstein, j’adore^^
Leur côté « Trash » c’est fait exprès, et ça me dérange pas trop. J’aime bien les textes (enfin pas tous tous tous non plus^^) et les mélodies sont parfois superbes (parfois y’en a pas aussi ), et j’adore a voix de Till.
J’ai leur 5 albums et j’ai meme emprunté leur dernier DVD qui est génial
Rammstein est le nom d’une ville (allemande) où un avion s’est ecrasé (je sais pas quand), voila pour leur nom.
Des vrais artistes vraiment géniaux. Et la pyro sur scène c’est génial aussi .

Rammstein est le nom d’une ville (allemande) où un avion s’est ecrasé (je sais pas quand), voila pour leur nom.
Oui, tout à fait, et la ville s’appelle RaMstein avec un seul M et elle se trouve ici :
Et voici l’histoire de la base aérienne, si vraiment ça intéresse quelqu’un lol : Accident de Ramstein
La catastrophe a eu lieu en 1988.
Conséquences
À la suite de cet accident, les rencontres aériennes ont été interdites trois ans durant sur le territoire de la République Fédérale. De nouvelles règles de sécurités ont été mises en place :
-augmentation de la distance et de l’altitude à 400 m selon le type des appareils,
-interdiction des manœuvres en direction des spectateurs
-chaque manœuvre fait l’objet d’une approbation par les autorités,
Ce n’est pas réellement une conséquence mais le groupe de metal industriel Rammstein fût fondé après ce drame.
(Wikipedia)

je ne les ai jamais vu sur scene mais j’adorerai!! prévenez nous quand il feront de nouveau un concert je ne suis pas contre l’idée du pélerinage pour ce groupe

rendez-vous dans la section « treffpunkt » pour tous aller les voir ensemble!!!
ja woooooooooooohl !! C’est déja plus facile à réaliser qu’une DeutschLandExpo hein, messieurs dames
D’ici-là, pour patienter, quelques Bilder liiiiiiiiiiiive 2005 :
arf désolée pas réussi à beaucoup trier, y avait trop dbelles photoooooooooooooooos
le live keine lust est excellent…

le live keine lust est excellent…
Oai quand ils sont déguisés en « gros » c’est délirant…Comme dans le clip en fait (clip excellent^^)
Merci Mitternacht de nous avoir un peu eclairé
ça donne envie d’aller à un de leur concert ça a l’air totalement « woaaaaaaw »
ça n’a pas l’air…ça l’est.
Le guitariste de groupe Rammstein, Richard Kruspe a commencé un nouveau projet. Peut-être vous connaissez qu´il vit à New York depuis il a pris une Américaine pour sa femme. Et il voulait avoir aussi du recul de Rammstein car seulement d´être le guitariste de groupe c´était trop ennuyeux pour lui. Maintenant, il est le chanteur et le compositeur des chansons de son album «Emigrate» (Gothic, Electro et Industrial). Mais pas peur, Kruspe reste aussi le guitariste de Rammstein. Il y a un site : www.emigrate.eu
Merci ! Quelqu’un en avait déja parlé sur le topic rammstein
Ce que j’en pense, c’est que faire les voice back d’un groupe ne donne pas toujours l’expérience pour être chanteur.
Personnellement pour moi son projet est trop pop, trop monotone tant dans les riffs/accords que dans le chant, avec un manque de dynamisme.
Reste à voir ce que cela peut devenir.
Sortie du 1er album d’Emigrate (« emigrate »), le 31 août :
- standard edition
- digipack limited edition
et le clip de « My world » peut maintenant être vu sur leur site.
Quelqu’un a acheté l’album ? Ca vaut le coup ou pas ?
Oui je l’ai acheter il est superbe !
Mais moi j’le trouve tout le temps magnifique !
Nena reprendra « Ein Lied »
NENA sort un album de reprises le 28 septembre.
Ce double-album comprendra un CD de reprises allemandes, et un CD de reprises anglo-saxonnes.
Le titre de Rammstein qui sera réinterprété est « Ein Lied », de l’album Rosenrot.