ram!!!ram!!!!rammstein!!!

OH OUI à voir d’urgence si ce n’est pas encore fait !
Tu ne seras pas déçu(e) !!! :wink:

Vivement qu’ils reviennent !! malheureusement, pour cette année rien de prévu, même pas de festis…
Ils seraient en train de produire un nouvel album qui pourrait sortir l’année prochaine… ça a ptêtre déja été dit, mais désolée je ne suis pas venue sur ce forum depuis longtemps :stuck_out_tongue:

En tout cas, contente que ce topic ne soit pas mort… avec l’arrivée de Tokio Hotel hahaha !

De toute façon, Toki Hotel n’est pas conparable à Rammstein ! La seule chose qui les relie c’est l’allemand et la musique en général mais étant qqn qui écoute les deux, je sais qu’il est impossible de comparer ces deux groupes …

Les fans de Rammstein ne sont pas les même que TH … j’pense que ceux de Rammstein ont + de jugote que ceux de TH ( même si je suis moi même fan de TH ^^ ) ; je ne veux pas dire par là que les fans de TH sont débil(e)s mais j’imagine pas Rammstein avec plein de groupie …

En tout cas, l’un comme l’autre, ce sont deux groupes que j’aime beaucoup.

lol !! ben pourtant quand tu vas aux concerts ou aux dédicaces, y en a ! Même du côté des mecs, qui connaissent toute la vie des membres du groupe, toutes les paroles, tout leur emploi-du-tps, tout tout tout… c’est marrant, tu te demandes des fois, tiens ? R+ est un boys band ? :laughing:
Les groupies ça existe pour tous les groupes de toute façon, mais ptêtre avec un degré d’intensité différent ! ^^

rien à voir, mais j’aime bien ton avatar mitternacht. :wink:

ptdr :laughing:
vielen Dank!

Est-ce que l’un d’entre vous a entendu parler du side project du guitariste de Rammstein Richard, Emigrate ? Le groupe va sortir son premier album le 31 août prochain. Y’a moyen de télécharger d’ores et déjà des extraits du disque en s’inscrivant sur le site du groupe www.emigrate.eu . Vous en pensez quoi ? Ne serait-ce pas un moyen pour Richard de se détourner de Rammstein, de le délaisser en quelque sorte, sachant qu’il s’affiche de moins en moins avec les autres membres du groupe en public et qu’il se donne à fond pour son nouveau groupe au détriment de Rammstein ?

merci beaucoup pour le lien d’Emigrate !!
ça m’a l’air pas mal (il n’y a que « my world » de téléchargeable c’est bien ça??) Dommage que ce ne soit pas en allemand… les autres membres sont-ils deutsch également ? Je n’étais pas au courant de la formation de ce groupe mais je viens de faire un tour sur planetrammstein… ok ! :wink:
Ben écoute, c’est dommage si vraiment son but est de passer moins de temps avec R+ mais il veut peut-être aussi faire ses propres expériences et exister aussi en-dehors de R+ … sans pour autant lâcher le groupe (y a pas intérêt eh oh !! :astonished: )

Alors tant que R+ continue à exister et à faire de la bonne zik, ça nme dérange pas XD

De rien :wink:

Le groupe est composé de Richard à la guitare et au chant, du bassiste d’Axel Bauer et du batteur de Clawfinger Henka Johansson. C’est donc un groupe 100% européen :smiley:

C’est vrai que d’un autre coté, c’est plutôt bénéfique que Richard puisse s’exprimer en dehors de R+ car cela lui permet de faire une musique différente de celle de R+ et qui ne correspond pas forcément aux autres membres. D’ailleurs, lors de l’élaboration de Mutter, il y a eu beaucoup de tensions à l’intérieur du groupe à cause de Richard qui voulait « prendre les rennes » du groupe et prendre des orientations musicales qui ne convenaient pas à tous.

Aujourd’hui, les autres membres semblent d’ailleurs contents qu’il ait ce side-project.

Le projet Emigrate a été mis en place il y a quelques temps déjà. C’est un véritable melting-pot européen!: le guitariste est Allemand, le bassiste est Français et le batteur Suèdois (à moins que ce ne soit le contraire… :unamused: ). Depuis l’introduction du projet sur le net, le groupe a misé sur ce moyen pour se faire connaître (un peu comme les Arctic Monkeys). Les internautes votaient pourleur titre préféré qui était ensuitelibrement téléchargeable. En plus de My World, il est possible d’obtenir Wake Up (très dynamique, surement leur tube) et Babe (plus calme et plus posée).
Malgré le fait que ce projet soit travaillé depuisplus d’un an, on ne peut penser à un éventuel départ de Richard, étant donné la possible sortie d’un best-of de R+ à la fin de l’année en plus de la sortie d’un album suivi d’une tournée en 2008… :wink:

Ah et j’en ai trouvées d’autres sur biiip : Snitch, Otherworld, New York City ! c’est d’Emigrate aussi au moins ?
Et pas de promo en vue sinon ?

Je ne sais pas si le groupe a une page web, mais en tout cas, si tu vas sur le site du label, pilgrim.de (celui de Rammstein :wink: ), tu verras une section qui leur est consacrée, avec des news en prime ! :smiley:
On peut même s’abonner à une newsletter… :smiley:

ach so merci !
euh en tout cas Snitch ça n’a rien à voir, jpense pas quce soit d’eux… et Otherworld ça fait plus death donc euh … (??) :laughing:

Au fait, des festoches de prévus de votre côté / ou déja effectués, pour cet été ?
Moi j’aurais adoré aller au NovaRock à côté de Vienne mais ça ne s’est finalement MALHEUREUSEMENT pas fait ! hum un peu dégoûtée… y avait beaucoup de mes groupes préférés… genre childreeeeeeeeeeeeeeeeen’, In extremo, papa roach, 30 seconds to mars, … entre autre et sinon aussi : stone sour, in flames, chimaira, manson, Smashing’, incubus, billy talent, machine head, ill niño, within’, etc etc etc… pendant 3 jours p***** !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Ahlala la vie est injuste !! c’est dur de motiver les gens…

Bon allez, 2008 sera une très bonne année avec le retour de R+ en tournée lol, vivement !!
Et qui sait, si vous êtes motivés, on pourrait tous aller sprendre un pot ensemble ? PROST ! :fete:

Ah ouais il a l’air vachement bien ce festival Novarock. Y a que des groupes que j’aime presque. Moi je pense que je vais aller au festival Rock en Seine à St-Cloud. Y a pas mal de groupes que je connais pas mais c’est aussi fait pour découvrir :smiley:

À ceux qui veulent voir Manson en France cet été, prenez garde, il ne passe qu’aux Eurockéennes de Belfort… :wink:

Ah oui une copine est allée aux Eurock’ pour le voir lui mais aussi Punish’ (Yourself) ! conclusion : trop bien ! :smiley:

Une reprise de Rammstein par Nena
Sortie de l’album d’EMIGRATE le …

:wink:

Merci beaucoup pour l’info, mitternacht. :smiley:

oh ben de rien, lol, ç’aura fait un heureux ! :smiley:

vivement 2008, je nsuis pas très patiente …
heureusement qu’on a Völkerball pour patienter… :frowning:

ESSAYE DE TROUVER LE BOUQUIN ECRIT SUR RAMMSTEIN AUX EDITIONS CAMION BLANC, rammstein, les crasheurs de feu…cest bien aussi pour ptienter paske völkerball…on le voit une fois, puis deux, puis trois et apres…bah on attend!!! :smiley: :wink:

Le bruit court que le chanteur quittera le group:

bz-berlin.de/BZ/kultur/2007/ … 67068.html

melodieundrhythmus.com/index … s/view/324