ram!!!ram!!!!rammstein!!!

D’après de nouvelles informations (non officielle) le groupe devrait entamer une tournée de 3 ans! Donc oui, ils reviennent vite ! :smiley:

Rammsteiniènne> Non non l’information est officielle ('fin à peu près, mais je pense que l’avis de Paul Landers est plus convaincant que celui d’un quelconque forumeur). Et non ils ne reviennent pas vite… Puisque du coup il faudra attendre… Bah 3 ans. Enfin, 2 ans, puisque ça va déjà faire un an que le LIFAD Tour a débuté. Et après le même guitariste a annoncé qu’ils feraient de nouveau une pause (et les pauses, chez Rammstein, c’est long). Donc au final on revient, je pense, à minimum 3 ans.
Mais bon, je les ai vus le 16 novembre (anniversaire de Flake \o.) à Nantes, ce qui a servi à calmer (ou à renforcer ? Mmh…) mes ardeurs de ridicule petit fan…

Vous connaissez le groupe allemand « Rammstein » ? :slight_smile:
Je veux parler de ma chanson préférée « Feuer Frei! » (feu à la volonté!) -

paroles ici:
http://www.lyricsmode.com/lyrics/r/rammstein/feuer_frei.html

Et pour écouter, le lien sur youtube

Les paroles de Rammstein ont souvent une signification plus profonde, mais je ne m’inquiète pas de ca et ne jouit que de la musique :smiley:
J’aime cette musique parce que elle est rapide et très cool :smiley: et je trouve des chants, qui sont plus calmes, ennuyeux…-.-’
Malheureusement, ma mère ne me laisse pas à un concert d’un groupe comme Rammstein parce que je suis trop jeune… :frowning:
Mais quand je serai âgée, je vais aller à un concert! :slight_smile:

Message fusionné

Bof, je les ai vus mercredi dernier, à Berlin… pour la 6 ou 7 ème fois (??)
Je les ai trouvés impersonnels, pourtant ils ont joué dans leur « Heimat », ville d’origine.
Ainsi qu’un show « automatique », répétitif et sans surprise > mêmes mises en scène et chansons qui reviennent.
Est-ce qu’ils y trouvent encore du plaisir ou est-ce juste pour le fric et l’exhibition ?

Dommage, l’époque des Mutter et Reise Reise Tours est révolue ! :cry:

Donc le Germany tour ne tient pas ses promesses???

J’ai ma place pour le concert du 7 mars 2012 à Paris Bercy et je piaffe d’impatience. J’espère que ce sera bien, c’est vrai qu’ils ont ajouté pas mal de dates et ils ne sont plus tout jeunes … mais bon, …

pareil le 7 a Bercy :vamp:

on compte sur vous pour tout nous raconter… dès votre retour du concert !

A ce sujet ils ont sorti fin 2011, leur Best-Of chansons de 1995 à 2011
« Made in Germany »
singles:

1. Engel/ 2. Links 2 3 4/ 3. Keine Lust/ 4. Mein Teil/ 5. Du Hast/ 6. Du Riechst So Gut/ 7. Ich Will/ 8. Mein Herz Brennt
    /9. Mutter/ 10. Pussy/ 11. Rosenrot/ 12. Haifisch/13. Amerika/ 14. Sonne/ 15. Ohne Dich/ 16. Mein Land

Alors? on attend les retours de leur concert à Bercy merci :wink:
Perso, je n’ai vu que le « reportage » du Petit Journal de Canal+ des fans montrant leurs fesses :laughing:

c’était énorme, je ne suis absolument pas déçut
et pi il parlais français a plussieur reprise, ça leur fessait plaisir d’ètre la

et puis qu’elle mise en scène :vamp:
ils sont taré !!

[edit modo : il existe des correcteurs d’orthographe, merci de les utiliser à bon escient afin d’être compris par les forumeurs français… ou étrangers… ]

:blush: J’avoue que Ramstein, je ne connaissais pas trop. C’est un peu « Gothic », non ?
Mais quand j’ai entendu ça Rammstein Helden - YouTube.
Donc le joli petit bijou que ce groupe a fait du Helden/Hereos de Bowie, dont je ne cacherais pas ma fanitude (attention ce n’est pas un mot français, juste une invention, pour le plaisir de jouer avec les mots !!!) je me suis dit "Warum nicht

Si tu me permets une correction, il me semble que c’est une reprise/adaptation par Apocalyptica et ce n’est que Till Lindemann (le chanteur de Rammstein) qui prête sa voix (graou :heart: ). La vidéo est trompeuse, il faut l’admettre.

Et au passage merci à Solal pour avoir mentionné HMA qui m’a permis de voir cette vidéo qui n’est autrement pas dispo depuis l’Allemagne.

Hello :slight_smile:
J’ai remarqué avec effroi en tapant « Rammstein » dans la recherche que il n’y avait pas encore de sujet sur ce groupe :S C’est inadmissible, Rammstein c’est THE groupe allemand quoi ! Bon ok, je rigole. Ou pas :smiley:

Enfin bref. J’aimerais savoir si il y a des autres fans ici, ce que j’espère parce que personnellement, c’est mon groupe préféré ! Je trouve que Till Lindemann, le chanteur, a une voix exceptionnelle et malgré que ça soit du metal, l’instrumental est superbe et en plus, je trouve qu’ils n’ont pas l’air crado ! :astonished:

• Bon ok, ya aussi le fait que si je vois notre cher Till Lindemann, je m’agenouille devant ! Ave Till :laughing: *

Mais si, mais si, le sujet existe. Je fusionne.

Je me disais aussi… Bizarre pour un groupe si connu !
Par contre, la recherche est pas très efficace :laughing:

« Heino-Cover » de « Sonne » de Rammstein. :mrgreen:

heino.de/das-verbotene-album/audio/05.mp3

:laughing: :laughing:
Ca fait super bizarre un chanteur comme Heino qui chante du Rammstein ! Bonne trouvaille :laughing:

L’une de mes chansons préférées de Rammstein, violée de cette façon, j’ai pas tenu longtemps…

Ca y est je suis fan des ces Mecs, c’est officiel. Pour moi, c’est un groupe que l’on ne peut pas apprécier du premier coup à moins d’être à fond dans la mouvance Heavy ou Gothique et d’avoir quelques notions de Neue Deutsche Härte. Et ce n’est pas du tout mon cas. Mais,ces mecs là, ils sont forts. Je les ai découvert l’an dernier et oui seulement l’an dernier, pour une pièce de théâtre amateur étudiant en allemand. Le truc c’était de choisir un morceau pour accompagner la naissance de l’Homoncule de Wagner dans le Faust de Goethe. Une fille de notre groupe avait proposé deux morceaux des Rammstein Mutter et Mein Herz brennt .
Notre prof de théâtre, un gars de Stuttgart plutôt branché Kraftwerk, a refusé les deux morceaux. J’ai écouté les deux morceaux et les ai apprécié surtout « Mein Herz brennt » car il m’a rappelé la mise scène opéra-rock des années 70 et j’ai aimé les paroles des deux morceaux et leur univers étrange.

Quant au chanteur Till Lindemann, j’aime pas forcément sa voix roque forcée, qui certes fait partie de la Neue Deutsche Härte mais qui pour moi ne ressemble à rien de rééllement musical. M ais quand il chante vraiment, c’est pas si mal, et son année de naissance est vraiment d’un grand crue …

Il paraît que des Néonaz font partie de son public. Je crois que les mecs, ils ont rien pigé, ce qui est normal pour des naz.
Les Rammsteins me font penser à Bruce Springsteen devant les Etats-uniens d’Amérique nationalistes. Ils avaient fait de « Born in the USA » un hymne à la gloire de ce pays, alors que c’est justement le contraire. Et les Rammstein, ils ont fait le truc les Etats-Uniens (America), et cela a marché.

C’est curieux de voir qu’une parodie de la chanson Bayern des Samma mia où l’on voit le seul le batteur du groupe rammstein donné des coups de casque remportait un tel succès. Ce n’est pas du au groupe lui-même, hélas comme je l’avais cru, mais il s’agirait d’un montage vidéo d’un internaute. J’aime bien cette chanson à cause de son côté cocorico Bavarois très kitsch, souvenir de vacances , mais j’apprécie encore plus ce que Rammstein ait été choisi pour la parodie

Alors bravo les mecs, et si vous AoXiens Rammstaniens de France (voir d’Allemagne), avez vent d’un concert de ce groupe, merci de le faire savoir.