ram!!!ram!!!!rammstein!!!

Nous nous souvenons: En fevrier Heino a publié son album du rock « Mit freundlichen Grüßen » avec une adaption de « Sonne » de Rammstein. Rammstein n’ était pas très amusé. Par hasard j’ai lu que en Août Rammstein et Heino ont présenté « Sonne » ensemble pendant le festival de Wacken. Une sacrilège? :smiling_imp: :vamp:

youtube.com/watch?v=OlW1Vl2obWI

Je remonte ce post :wink: il m’intéresse grandement

Bonjour,

J’écoute Rammstein depuis un bon moment également, je crois depuis les années 95-97 et je trouve qu’ils ont un style que ce soit sur scène ou musical hors du commun, je pense que c’est pour cela qu’ils sont autant écoutés d’ailleurs lol.
Je suis allé les voir à Lyon à la halle Tony Garnier. C’était énorme, surtout lorsqu’ils ont sorti leur drapeau français et brandit dans la salle, sur un bateau pneumatique. J’ai adoré le concert.

Moi aussi j’adore Rammstein. Malheureusement je ne les ai jamais en concert. Par contre je me sers de leurs chansons pour apprendre l’allemand. Leur diction est assez clair, ce qui me permet d’essayer de repérer les mots.

Sûr que pour la richesse des textes c’est largement mieux que Kaftwerk… Mais pour apprendre l’allemand, même à des niveaux débutants, il y a beaucoup mieux…bon, OK, sans doute pas avec des sonorités Neue Deutsche Härte si appuyée
Et surtout que personne ne me dise que je n’aime pas ce groupe, avant de lire les commentaires précédent.

Il y a peut être mieux pour apprendre l’allemand, mais le metal est ma musique préférée, c’est plus motivant.