Salut lefouderammstein,
On se répète à chaque fois, mais pourrais-tu te relire avant de poster un message, parce que là ce que tu écris est à nouveau incompréhensible!!
Si tu veux discuter sur un forum, c’est la moindre des choses que te t’exprimer correctement!!
Merci d’avance.
deja fais!!! aucune raiponce encore moins sur google
et Foojtee je me suis relu et corriger
Je l’ai télécharger sur Limewire, elle est sympa comme chanson .
Essaye de la trouver sur You Tube .
Le débat est passioné par ici ! Pour ma part, j’ai « découvert » l’Allemagne par Rammstein, il y a quelques temps (6 ou 7 ans +/-) et ce fut donc mon premier contact avec la culture allemande. Mais j’étais loin de m’imaginer que tous les allemands parlaient comme dans Rammstein et que c’était tous des Nazis !! Il est vrai que quand on entends chanter Rammstein, on peut croire que les paroles sont haineuses, racistes,etc…alors que pas du tout, quand on traduit les paroles c’est tout à fait différent !! Donc c’est aux gens qui écoute Rammstein de pas prendre pour argent comptant tous ce que dit Rammstein et tout leurs « effets spéciaux » (voix lugubre, pyrotechnie,etc…)
Voilà ceci est mon expérience et avis personnel.
kanar se sur quant on traduit c est différant rammstein na jamais étais nazi mais une question me raisonne toujours est il sataniste?
Pas dans les paroles en tout cas !! Peut-etre dans l’attitude mais pas dans les paroles !
Comme tu peux le voir ces paroles ne font pas très satanistes ! Certes c’est un peu bizarre mais loin d’être sataniste (et encore moins nazi ! )
Je ne pense pas qu’iLs soient satanistes… iLs font juste Leur styLe…
Chanson magnifiique!
oui mais regarder wollt ihr das bette in flammen sehen? ou encore buck dich
Ben dans Buck Dich il y’a Till Qui sort un GodMichet et qui commence a sodomiser Flake, je vois pas ce qu’il y’a de « Sataniste » la dedans .
je parler des parole pour buck dich
bon bien sa dort qui veux parler???
J’ai vu Vampire, sur Limewire, avec un autre titre qui s’appelle Satan.
Mais je me méfie de ces morceaux non-répertoriés dans les albums:
un jour, j’en ai téléchargé un qui s’appelle Hitler, et qui est un remix de Sonne, mais avec des paroles à la gloire du régime nazi. Je tiens à préciser que ce n’était pas Till qui chantait.
Cependant, il existe de bons titres non-répertoriés, comme Wann kommt die Flut, en duo avec Achim Reichen, ou Wut will nicht sterben, où Till est invité, par Puhdys, pour le refrain.
J’ai trouvé sur youtube, la vidéo s’un groupe néonazi espagnol qui a fait un montage d’images des archives nazies avec comme fond sonore, Hitler, la chanson que j’évoquais précédemment, et qui n’est pas de Rammstein, faut-il le rappeler, malgré le fait que les paroles soient sur la musique de Sonne.
Voici le lien:
youtube.com/watch?v=BExIkD_zdU0
Regardez les commentaires en dessous, c’est pire.
heu pour les morceau ou till est inviter je l ais ai tous et vampire en fais till plus le fon d un autre groupe en fais d apres des source
je conais hitler je lais telechager sur le site francais non ofiselle de rammstein
ps heu pas besoin de lien dans se jenre je le conaisais se groupe bin je croie que le sujet s endore…
et la chanson Satan, tu la connais?
elle est comment?
C’est vrai il est important de préciser que cette chanson n’est pas de Rammstein, mais je trouve scandaleux que ce genre de vidéo soit disponible sur Youtube!!
Effectivement, surtout quand on regarde les vidéos d’à côté, des réunions néonazies partout dans le monde avec des commentaires plus haineux les uns que les autres…Youtube pourrait faire preuve de civisme et bannir les auteurs de ces vidéos. Qu’on ne vienne pas nous parler de liberté d’expression, il n’y a là que racisme et incitation à la haine…
Man muß diese Dumköpfe kämpfen.
Comment on peut laisser se genre de truc?!!
se genre de truc c est pour les psychopathes et âpres il dise que youtube mes pas de racisme…
bon on est la pour parler de rammstein âpres tout mais pas de ses reprise:-P (même si c est choquant) mais citoyen comme on n ais on peux rien faire:-(
et la musique satan je ne sais pas je demandrais a mon ami