ram!!!ram!!!!rammstein!!!

En fait la Chanson Satan, je l’avais télécharger Y’a quelques temps, c’est simplement la chanson Heirate Mich, présente sur l’album Herzeleid…

okiiii merci meme pas besoin de mon ami

qui aurais jeder lacht je la cherche partout introuvable vous savais ou l avoire

J’ai du mal a la trouver aussi, je crois bien ne l’avoir jamais entendu encore :frowning:

Sinon Rammstein va peut etre sortir un « Best-Of » cette année, c’est pas des simples rumeurs, ca a l’air sérieux :slight_smile:.

je l ais jeder lacht si tu la veux entre moi sur msn (jtb1@voila.fr) je te la donnerais

Petite info:
un DVD biographique retraçant entre autre la carrière du groupe est prévu pour le 26 mars 2007. De plus, si l’on en croit les sites français non-officiels, un best-of devrait également faire son apparition dans le courant de l’année… :smiley:

Aaaaah un petit sujet qui m’interesse ^^ Alors rammstein c’est les pionniers du heavy deja nah ! :stuck_out_tongue: (je sais que certaine personne vont me contredire mais …) en parlant de dvd … Que pensez vous de Völkerball ??? Perso je le trouve génial j’étais en transe (et non un trans :wink: ) a la fin. Et 2eme question quelle est votre chanson préféré de Rammstein ? Moi perso c’est Seemann (j’écouter celle la quand la fille avec qui je sort ma dis oui :wink: )

Stp « lefouderammstein » arete l’école buissonière :wink:

Et tous les fakes du genre Hitler voila ce qu’il faut en faire :gun: HITLER

En voyant ton image, une seule chose me vient à l’esprit…
und ihr wisst
was es ist
es ist MEIN TEIL !!
Sur Volkerball, la video est géniale…
:wink:
Pour répondre à ta question, je crois qu’il est difficile de choisir…Je le dis franchement, je ne zappe pas une chanson quand j’écoute un cédé…Zwitter est géniale, Laichzeit aussi, et Bestrafe mich, Alter Mann, Mann gegen Mann, Los (je m’arrête là…) tout ça, c’est comme la bière Krombacher, Perlen der Natur !! :sunglasses: :smiley:

Oui franchement c’est dur de choisir.Sinon pour revenir a Mein Teil ,Quand Till Prends le lance-flamme c’est grandiose :stuck_out_tongue: son déguisement aussi :smiling_imp: Mein Teil :smiling_imp:

Le micro-couteau de boucher, c’est fort! :smiling_imp:

Ou sinon il y a le pauvre Flake qui se fait encore torturer ^^ :smiley:

Heureusement, dans Los,il prend sa revanche et démonte son clavier et montre qu’il ne se laisse pas faire… :smiley: :smiling_imp:

Ou,Dans live Aus Berlin,Le clip bück dich…il prend cher la :smiley:

Clip d’ailleurs censuré dansle DVD (en tout cas, invisible lors de la lecture de celuui-ci…) :sunglasses:

Sinon pour revenir a Völkerball :stuck_out_tongue: .Tu l’as ?

Bien sûr, mais par contre je n’ai pas la super édition collector avec le bouquin de 200 pages (en rupture de stock avant même d’être sortie…:wink: , mais ) qu’importe, je crois que Pilgrim va bientôt le sortir seul dans le commerce…Sinon, j’ai l’édition cédé et 2 dévédés, live et reportages…La meilleure encore en circulation quoi…Et toi? :smiley:

Comme toi l’édition spéciale. :smiley: Sinon à la fin de Nîmes tu trouve pas le coeur d’Engel pendant le générique vraiment beau ?Touts le monde dit Rammstein =Musique de barbares mais,faisons leurs écouter une chanson du genre Ohne dich et la toc touts le monde (si je peut me le permettre sur ce forum ) la fermeras

C’est comme ça pour Ohne dich ou encore Ein Lied, qui me faisait pleurer au début :wink: , mais ya aussi Nebel à la limite…
AU FAIT
Cette discussion ne concerne que les amateurs avertis!!! :smiley:

Seemann est super douce aussi !

Et oui les gens qui connaissent de noms sa nous dérange pas de répondre mais on parle entre connaisseurs :stuck_out_tongue: