Mir interessiert kein Gleichgewischt
Mir scheint die Sonne ins Gesicht…
Mann gegen Mann !!!
Chanson que j’adore !!! Sinon pour derivé un peu … Ils font de supers clips tu ne trouve pas ?
Absolument, je suis tout à fait d’accord. C’est presque du cinéma. Quand tu regardes Rosenrot ou Benzin ou Sonne ou Du Hast ou Engel ou Mann gegen Mann ou encore Rammstein (plus rare), c’est profond, pas toujours compréhensible, je dois bien le reconnaître, c’est du aux paroles, mais les images parlent d’elles même.
Ah! J’allais oublier Ich Will, Mutter et Links 234. Ils font parti des meilleurs.
Ils sont tous extras les clips …mais j’ai pas vu rammstein
Ce clip est présent dans le DVD Lichtspielhaus, sorti en 2003, qui contient des lives, des clips des makings of, des interviews et des extras…
Direction Anecdotes dés que je vais en ville
Perso, j’adore les clips de Mein Teil , de Ohne Dich et de Rosenrot!
Ouais,les meilleurs avec Ich will et Du hast
Moi j’aime bien aussi « Moskau », c’est sympa avec un peu de russe dans le refrain… Sans oublier « Amerika », « Morgenstern » et « Engel ». En fait les chansons toutes bien ! Et les clips sont vraiment géniaux !!
En tout cas, je vois qu’ici la discussion, c’est pour les grands connaisseurs !! Moi on va dire que je suis un « moyen connaisseur »…
Ya pas de mal Kanar, c’est tout à ton honneur!!!
T’as vu Deutschlandais? On a fait une page entière à nous tout seuls!!! Rammstein powaaaaaaaa!!!
En plus on commence a devenir populaire ce n’est plus un aparté entre toi et moi Flux
Exact Deutschlandais…Au fond, Rammstein, c’est une grande famille dans laquelle chacun est invité.
Rammstein c’est ouvert a tous meme si il y a des mauvais préjugés
Le groupe Debauchery a fait une reprise de la chanson « Weisses Fleisch » .
Leur mySpace : Debauchery
Info prise sur Ce site
Ah ouais ? Je ne connaissais pas,cela ma l’air pas mal
Ah, Rammstein, pour moi l’un des groupes représentants l’Allemagne à mes oreilles.
Vive Rammstein!!
Vive leur côté provoc et leurs 2 derniers albums que j’ai particulièrement appréciés.
Ben pour les 2 derniers albums c’est l’ambiance qui change comme le dis Richard Kruspe dans les bonus de Völkerball Scheider ne bats plus comme avant … Et Till cite que Reise,Reise est bien plus pop que Mutter,Alors qui nous dis que Rosenrot de ne l’est pas encore plus que Reise,Reise ?
Rolala Rammstein toute une histoire
Bon…Histoire de réactualiser le topic, je vous conseille de NE PAS ACHETER LE PSEUDO DVD BIOGRAPHIQUE DE RAMMSTEIN…Même pas édité par Pilgrim, ce n’est qu’un assemblage d’images d’archives déjà connues du grand public, qui au total ne dure même pas une heure et qui ne présente rien de nouveau.
Faites moi confiance et ne vous laissez pas avoir…
Ah ouais ? Sinon « Les cracheurs de feu » il est bien ?
Je l’ai pas lu mais ça a déjà l’air un peu plus officiel et un p’tit peu mieux…
Mais il est dur à trouver…