Recherche de chanson allemande

Vous cherchez une chanson allemande dont vous ignorez le titre et/ou l’interprète ? Décrivez la aussi précisément que possible, et les autres membres du forum essayeront de vous aider. :wink:

je cherche le titre d’une chanson allemande que j’avais entendu il y a des années je me rappelle just que c’etait une femme qui chantait et il y avait ce refrain qui se repetait à chaque fois « UND WARUM und warum und warum » comme un echo aidez moi si vous avez une idée et merci d’avance :slight_smile:

çe ne serait pas Camillo Felgen : Sag Warum ?

youtube.com/watch?v=uuqVD9xM9UM

seul problème… Ce n’est pas une femme qui chante…

Peux-tu nous dire en quelle année tu penses avoir entendu cette chanson ?

[i]

(nb je suis au boulot sans haut-parleur possible sur le PC je n’ai donc pas écouté la chanson vers laquelle je t’envoies …) [/i]

C’est quel style de musique?

Je me souviens de Samajona - Warum?! - live - YouTube Samojana - Warum en 2001, et de 08. Christina Stürmer - Warum. - YouTube Christina Stürmer - Warum, mais c’est déjà tout.

merci bcp Kissou33 et Avonlea pour vos reponses :smiley: j’ai écouté toutes vos propositions c’est pas la bonne chanson celle que je cherche c’est une femme qui chante et le rythme de la chanson est un peu accéléré comme du rap et elle a un ton en colere je l’ai entendu a la radio dans les années 2000-2003
merci quand même :respect:

youtube.com/watch?v=uvf98gvkZDI
et celle la?

meeeeeeerci bcp Tila75 c’est bien celà j’arrive pas a voir ta video mais je pouvais voir le titre et j’ai écouté c’est cette chanson j’aime bcp merci infiniment tout le monde :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour à tous! Après avoir été à Düsseldorf et à Köln, j’ai entendu à la radio mais je ne sais plus laquelle, une reprise d’un Disney enfin du moins le refrain. C’etait plutôt Pop/Rock et je voudrais savoir si quelqu’un connait cette chanson!! Merci d’avance!!!

C’était sur quelle radio ? 1live ? :slight_smile:

bonjour,

Je cherche une chanson allemande (1999) je me rappel juste du clip et elle a passé sur viva zwei.

Dans le clip le chanteur et dans une toilette public sale et à une tête d’animal (peut être de vache).

Normalement le chanteur est ancien et un peu âgé.

Merci d’avance :slight_smile:).

Ahh il me semble bien que c’etait sur 1live! Tu l’as connais?

Non, je ne la connais pas :wink: mais je te conseille ce site web : einslive.de/musik/

quel Disney?

C’est moi qui lance un avis de recherche pour une fois ! :mrgreen:

Style : hip-hop, RnB ou reggae (je pense), pas très rapide, mais rythmé et débit vocal assez rapide
Voix : masculine
Texte : « wir wissen es ganz genau » (ou « das wissen wir ganz genau »), avec césure avant le ganz genau, revient tout le temps dans le refrain. A part ça, je n’ai quasiment rien compris, sauf un mot par-ci par-là à la volée !

Merci d’avance pour vos lumières ! :respect:

- YouTube Peut-être ca
Immer noch die Alten, Frauenarzt…

Si c’est cette chanson, tu dois m’expliquer pourquoi tu la cherche!

- YouTube Sinon en cherchant je suis tombé sur ca, c’est un peu plus raggea (SDP, die klügsten Männer)

Merci Nico ! Alors la deuxième, c’est pas du tout ça. La première, ce serait plus dans ce style là, en tout cas au niveau du rythme, mais c’est pas ça non plus.
Entendu, je dirai pourquoi je cherche… si on trouve ! :laughing:

http://www.tape.tv/musikvideos/Culcha-Candela/Krayzee

Encore un essaie…

Euh, t’es sûr que c’est le bon lien ? Ca n’a vraiment rien à voir… :S

PS : je continue à chercher aussi… c’est dingue le nombre de chansons qui s’appellent Ganz genau ! Et de bien poilantes parfois ! :laughing:

C’est pas une video de Culcha Candela, Krayzee, donc du hip hop, et ils baragouinent dans le refrain « wir wissen ganz genau wer wir sind »?

Ah ça y’est, j’ai compris : ça me renvoie sur l’index avec « due to license restrictions, you are watching a limited version of… Unlimited entetainment is currently available in Germany, Austria and Switzerland » :frowning:

PS : je l’ai trouvée sur un autre site : c’est pas ça non plus :frowning: