Vous cherchez une chanson allemande dont vous ignorez le titre et/ou l’interprète ? Décrivez la aussi précisément que possible, et les autres membres du forum essayeront de vous aider.
je cherche le titre d’une chanson allemande que j’avais entendu il y a des années je me rappelle just que c’etait une femme qui chantait et il y avait ce refrain qui se repetait à chaque fois « UND WARUM und warum und warum » comme un echo aidez moi si vous avez une idée et merci d’avance
merci bcp Kissou33 et Avonlea pour vos reponses j’ai écouté toutes vos propositions c’est pas la bonne chanson celle que je cherche c’est une femme qui chante et le rythme de la chanson est un peu accéléré comme du rap et elle a un ton en colere je l’ai entendu a la radio dans les années 2000-2003
merci quand même
meeeeeeerci bcp Tila75 c’est bien celà j’arrive pas a voir ta video mais je pouvais voir le titre et j’ai écouté c’est cette chanson j’aime bcp merci infiniment tout le monde
Bonjour à tous! Après avoir été à Düsseldorf et à Köln, j’ai entendu à la radio mais je ne sais plus laquelle, une reprise d’un Disney enfin du moins le refrain. C’etait plutôt Pop/Rock et je voudrais savoir si quelqu’un connait cette chanson!! Merci d’avance!!!
C’est moi qui lance un avis de recherche pour une fois !
Style : hip-hop, RnB ou reggae (je pense), pas très rapide, mais rythmé et débit vocal assez rapide
Voix : masculine
Texte : « wir wissen es ganz genau » (ou « das wissen wir ganz genau »), avec césure avant le ganz genau, revient tout le temps dans le refrain. A part ça, je n’ai quasiment rien compris, sauf un mot par-ci par-là à la volée !
Merci Nico ! Alors la deuxième, c’est pas du tout ça. La première, ce serait plus dans ce style là, en tout cas au niveau du rythme, mais c’est pas ça non plus.
Entendu, je dirai pourquoi je cherche… si on trouve !
Ah ça y’est, j’ai compris : ça me renvoie sur l’index avec « due to license restrictions, you are watching a limited version of… Unlimited entetainment is currently available in Germany, Austria and Switzerland »
PS : je l’ai trouvée sur un autre site : c’est pas ça non plus