Sörry! Je ne trouve plus rien sur le web germanophone!
Pas de problème…
Merci d’avoir essayé !
le viens d’entendre à la radio une chanson en allemand qui parle d’une femme qui fait mille tâches différentes sans être payer ,cuisine repassage s’occuper des enfants etc… c’était une mélodie très agréable cantépar une femme
Merci pour votre aide
C’est pas « das Bisschen Haushalt » par hasard?
quelle radio ?? à quelle heure ??
par les radios internet, tu peux retrouver leur « play-liste », et connaître la chanson qui passait tel jour à telle heure…
J’ai recherché dans les playlist et c’était tausend frauen de Claudia Jung de 2008 Merci de vos conseils
merci beaucoup, j’aime beaucoup (mieux que l’autre version )
Bonsoir !!
Alors je viens de trouver ce forum en recherchant une chanson allemande.
Je n’ai ni le titre ni l’interprète.
Je connais juste le clip; on voit 5 hommes dont 4 avec un masque de singe avec des tambours. L’autre homme sans masque chante dans une maison, casse des oeufs dans une poêle, jette un couteau dans le mur. Les murs tombent, ils se retrouvent sur le toit. Ensutie dans la rue et ils rentrent dans un batiment (avec une porte taggé). Il s’agit d’un opéra. Et là on voit un orchestre où tout les hommes sont avec des masques de singes. Puis à la fin les 4 premiers singes jouent avec les tambours et font des figures avec les bâtons. Toute une chorrégraphie. Puis ils enlèvent leurs masques et rigolent ensemble.
Je n’en sais pas plus, pas un indice pour le titre ou l’auteur et j’en suis désolé. Aucun moyen pour moi de le trouver sur google / youtube. J’ai même demandé à des amis, pas moyens. J’espère que j’aurais une chance sur ce forum
Amicalement,
Light
Tiens une présentation ici serait sympa.
C’est un clip de peter fox, peut être Schwarz zu blau, neu, ou stadtaffen.
Merci infiniment et je pars de ce pas faire une présentation !! (Du moins la préparé car je vais dodoter)
Merci encore je trouvais vraiment plus et ça m’obscédait
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d’une chansons qui passer
Souvent a la radio ( regenbogen ) entre 1992 et 1993 A la même époque que vangelis ( film chritophe colomb )
Les 2 musiques passer l’une derrière l’autre
Il s’agit d’un duo qui avait l’aire d’être père et fils ( j’en suis pas sur )
Il chanter en anglais une chanson du genre amitié ou amour avec
Des passage plus rythmée
La chanson était assez longue
Très connu en Allemagne je ne l’ai jamais entendu en France
Si quelqu’un a une idées de qui ça peut être je le remercie par
Avance de me mettre sur la vois
Regenbogen…Ha ! Ha ! Désolé, c’est un réflexe…
Bonjour,
Donc je recherche une chanson pop allemande, pour la décrire c’est difficile, je peux vous dire que c’est un femme qui chante en allemand et assez rythmé.
Elle est passé plusieurs fois sur RTL2 depuis la rentrée.
Merci de votre aide
Bonjour !
Comme ce serait sympa de passer par la case départ !Allemagne au Max - Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !
et t’as pas regardé dans la playliste de leur site internet pour savoir qui c’était ???
et tu parles du RTL2 … français ?? (quoi ?? RTL2 passe des chansons allemandes et personne ne me l’a dit ??? )
Bonsoir,
je vais aller faire ma petite présentation.
Oui sur RTL2 en France je l’ai entendu en allant au boulot.
Moi aussi j’ai été surpris lol.
Non j’ai pas pensé sur le coup a noter l’heure je savais pas qu’on pouvais chercher le titre d’une chanson sur leur site.
et t’as pas au moins le jour et le créneau horaire ??
si c’est en partant au boulot, avec un peu de chance, c’est toujours entre telle et telle heure non ? (sauf si tu fais des horaires décalés… )
et c’est ici :
rtl2.fr/radio/quelestcetitre.html
pour la recherche de titre…
dis-nous si tu trouves !