Recherche de chanson allemande

phil08140, ce serait pas Stefan Raab et Shaggy « Gebt das Hanf frei »?

salut moi je cherche une musique que j’ecouter avant mais je me rappel ni du chanteur ni du clip enfete c’est un gars il es sur la plage et dja vers le debut il se prend une glace dans la tete puis apres il distribu des fiches d’un concert et le soir il chante sur une scene il fait monter un fille et il part avec elle je me rappel que de sa j’espere que quelqun vera de quoi je parle parceque je la cherche depuis super longtemp

[edit modo : la politesse veut que l’on se présente en premier et qu’après on fasse une demande
sur un forum … et deuxièmement, le français est ici la langue principale du forum, le langage semi-SMS semi-je-m’en-foutisme n’est pas toléré ! ]

Bonsoir,
Alors voila je cherche le clip d’un groupe allemand totalement délirant, qui chante en anglais et allemand
Le truc c’est que je ne me souvient que de ça :frowning: je ne pourrais pas vous décrire le clip car je ne m’en rappelle pas du tout
Juste que j’avais adoré la musique et le clip très extravagant
Ps: si je me souvient bien la musique était légèrement reggae et il avait des costumes assez spécial tout le long du clip

On laisse le rouge aux modos !

Bonjour,

c’est trop difficile de passer par cette case

JE ME PRESENTEl

avant de poster son premier message d’aide ???

et un merci ?? c’est trop difficile aussi ?

pour le reste… voici les indices que nous avons

un groupe allemand délirant (comme s’il n’y en avait qu’un !)

qui chante en anglais et en allemand (ça ça nous aide vachement ! )

clip : inconnu (ben voyons)

musique reggae avec des costumes dans le clip

et t’aurai pas l’année où tu l’as entendu par exemple ???
c’était à la radio en boucle, ou bien tu ne l’as entendu qu’une seule fois ??
tu étais dans quelle région d’allemagne que tu l’as entendu ???

bref si tu veux que l’on t’aide faudrait que l’on en sache plus…

[edit modo : déplacé dans le bon sujet en plus… ]

Ok donc excuse moi d’être nouvelle sur le forum
sinon je ne suis pas du genre à écouter ce genre de musique donc oui je donne les peu d’indices d’on je me souviens
bref j’ai réussi à la trouver
MERCI quand même

et on pourrait savoir ce que c’était histoire de ne pas mourir idiots ?

bonsoir à tous,

je cherche moi aussi une chanson et malheureusement je ne l ai toujours pas retrouvé.

le rythme est plutot lent et la melodie de l instru a le son d une cornemuse et sa donne un air militaire, au debut il y a une femme qui chante avec une voie sexy et ensuite apres le refrain il y a un rappeur allemand qui rap.

c est une chanson assez hot je dirai mais malheureusement je ne me souviens d aucune parole…

J espere vous avoir donner assez d indice.

Merci pour vos futurs reponse

salutations

bonjour (et bienvenue chez nous)

et tu aurais une année de sortie ?? l’année où tu l’as entendu ??
sur quelle radio ?

je l ai entendu y a une semaine mais c était dans un pub.

l année je sais pas mais elle est doit etre recente je pense.

dans une pub de quoi ?

Pas dans une pub, dans un pub ! :mrgreen:

Dans une « Püb » ou dans un « Pöb »? :mrgreen:

pub >>>> cornemuse >>>> ça me ferait plutôt penser à l’Irlande. :frowning:

Ah ces fils de pub !

c etait dans un genre de disco.

non c est pas l Irlande lol mais la chanson est vraiment stylé.

mais voila je sais pas si c est du rap ou du rnb malgré qu il y a un rappeur dedans.

comme je vois ca va etre dur de trouver ce morceau…

désolée pour le contre-sens « pub/ Pub »… :laughing:

Bonjour à toutes et à tous

Je viens solliciter votre aide pour retrouver une chanson qui m’obsède assez, car elle m’a beaucoup heurté et j’aimerais vraiment la réentendre.
Je l’ai entendue dans le pavillon français de la Biennale 2013 de Venise (la maison avec des tabourets, au cas où quelqu’un aurait vu la même chose que moi) qui, abritant alors l’installation d’un artiste allemand, passait des images assez choquantes sur le NPD allemand et diverses manifestations fascistes, parmi lesquelles un discours à l’occasion du huit mai accompagné de ladite chanson.
C’est un morceau d’une grande violence, mais très beau, peut-être une chanson traditionnelle ou bien de métal black/celtique. Je n’ai pas bien entendu les paroles allemandes car le micro était mauvais, mais les sous titres en anglais m’ont permis de comprendre : des jeunes filles et leur petit frère sont abusés et massacrés par un groupe de vingt cavaliers, qui les brûlent et répandent leurs cendres dans le vent (c’est d’ailleurs le refrain, ce qui me conduit à suppose qu’il puisse s’agir d’un titre genre « Asche im Wind » ou approchant). Il y a aussi l’évocation de leur cri et de leur mère, mais je ne me souviens pas très bien.

Si quelqu’un savait ce qu’était cette chanson, il aurait ma reconnaissance éternelle :respect:

Je ne sais pas si ça peut t’avancer…

deutscher-pavillon.org/2013/ … #more-1499

Ha, je ne sais pas comment j’ai fait mais je n’avais jamais vu cette page là ! Je vais essayer de retrouver une copie du fameux documentaire… Merci infiniment !

Bonjour à vous tous.Voilà ça fait au moins 10 ans que je recherche le nom de la chanson ainsi que le nom de celui qui la chante!Si quelqu’un pourrait m’aider ce serait super!L’écoute est ici,j’ai envoyé le morceau que j’avais branché en Décembre 2001 sur une radio.Si quelqu’un pourrait également décortiquer la chanson en m’écrivant les paroles ça m’aiderait peut-être aussi à la retrouver!Voici le lien qui mène à la vidéo!J’espère que vous pourrez m’aider!Merci d’avance!

youtube.com/watch?v=fRLFhcrQGSM