je me met en retrait volontairement,pour quelque temps ,le forum marchait bien avant moi, marcheras bien sans moi,je taperais moins sur les nerf de certains.
As-tu des raisons particulières?
Dans tous les cas bon repos
Et à bientôt!
Qu’elle dommage de s’imposer le silence alors que de part le monde il y a tant et tant de censeurs.
N’est pas le privilège des personnes ayant la chance de vivre dans des pays démocratiques ?
Qu’il serait ennuyeux ce forum si nous avions tous les mêmes opinions et si nous nous contentions, comme les girouettes, de suivre le sens du vent.
Dautre part n’est-il pas vrai que :
[i] Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.[/i]
oui, peut être ,quand j´écrit c´est mon opinion á moi, en aucun cas la vérité universel.
Certaine personne me taxe d´un certain sectarisme (puisque que je detiens la vérité selon elles) , ou d´arrogance, de donneur de conseil.D´ailleurs je me demande comment on peut juger les gens sur internet sans les rencontrer,les connaître .Le silence est d´or.
Dans ces conditions.
simplement je limite aux minimum mes interventions pour le moment. passe par MP svp.
jean luc
Echange passionnant de smileys, qui, je n’en doute pas, doit captiver les forumeurs, surtout dans un fil intitulé « reflexions personnelles. »
oui, mais pour celas il faut arrêter , de disséquer , de couper ,de sortir une phrase , pour mieux attaquer comme le font certains intellectuels petit bourgeois, pour mieux montrer leur supériorité, ou supposer supériorité (tu n´est pas concerner directement).C´est pour celas que le monde ouvrier rejette les intellectuels ou qui se disent intellectuels.
jean luc
autre chose ,tu me reproche mon style d´écriture, comme étant donneur de leçon ,cassant, voire arrogant,mais ici les allemand sont plus direct , plus francs ,si il veule dire merde il le font sans floriture, je suis comme ça entier .
jean luc
Ca n’aura pas duré longtemps, en tout cas