réflexion personnelle

je me met en retrait volontairement,pour quelque temps ,le forum marchait bien avant moi, marcheras bien sans moi,je taperais moins sur les nerf de certains.

As-tu des raisons particulières?

Dans tous les cas bon repos :sunglasses:

Et à bientôt!

:chut: :chut: :chut:

Qu’elle dommage de s’imposer le silence alors que de part le monde il y a tant et tant de censeurs.
N’est pas le privilège des personnes ayant la chance de vivre dans des pays démocratiques ?
Qu’il serait ennuyeux ce forum si nous avions tous les mêmes opinions et si nous nous contentions, comme les girouettes, de suivre le sens du vent.

Dautre part n’est-il pas vrai que :

[i] Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.[/i]

oui, peut être ,quand j´écrit c´est mon opinion á moi, en aucun cas la vérité universel.
Certaine personne me taxe d´un certain sectarisme (puisque que je detiens la vérité selon elles) , ou d´arrogance, de donneur de conseil.D´ailleurs je me demande comment on peut juger les gens sur internet sans les rencontrer,les connaître .Le silence est d´or.

Dans ces conditions.

:chut: :arrow_right:

:question:

:laughing: :laughing: simplement je limite aux minimum mes interventions pour le moment. passe par MP svp.

jean luc :wink:

:chut: :crazy:

Echange passionnant de smileys, qui, je n’en doute pas, doit captiver les forumeurs, surtout dans un fil intitulé « reflexions personnelles. »

oui, mais pour celas il faut arrêter , de disséquer , de couper ,de sortir une phrase , pour mieux attaquer comme le font certains intellectuels petit bourgeois, pour mieux montrer leur supériorité, ou supposer supériorité (tu n´est pas concerner directement).C´est pour celas que le monde ouvrier rejette les intellectuels ou qui se disent intellectuels.

autre chose ,tu me reproche mon style d´écriture, comme étant donneur de leçon ,cassant, voire arrogant,mais ici les allemand sont plus direct , plus francs ,si il veule dire merde il le font sans floriture, je suis comme ça entier .

Ca n’aura pas duré longtemps, en tout cas