Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j’ai besoin de quelques conseils, je suis en couple depuis 2 mois avec un allemand. Notre histoire est complexe, nous nous sommes en fait rencontré il y a 5 ans, s’en ai suivi une relation de 4 mois. Malheureusement à cet époque j’étais un peu trop jeune et j’ai finalement mis un terme à notre relation du à la distance. Il m’en a beaucoup voulu. J’ai repris contact avec lui il y a 3 mois suite à une séparation avec mon ex conjoint. Il était au début très froid, puis de fil en aiguille il m’a avoué qu’il ne m’avais jamais oublié depuis toutes ces années et que j’étais vraiment quelque de spécial pour lui. Nous avons donc décider de réessayer, nos sentiments restant les mêmes l’un envers l’autre. Il est venu chez moi à paris, les retrouvais les était magnifique mais à la fois compliqué, nous avons deux caractère différent bien sûr, je suis assez tactile tandis que lui est assez réserver en public par exemple. Il est très économe alors que je suis dépensière, passons rien d’irrémédiable. Nous avons une complicité tel que c’est dur à expliquer et nous sommes très amoureux l’un de l’autre. Je suis à mon tour parti le voir en allemagne près de munich. J’ai rencontré sa mère ainsi que ses cousins. La ou je veux en venir c’est que peux avant que je reparte sur paris il m’a fait une déclaration chose qui m’a un peu surprise car c’est un homme assez réserver et il m’a dit qu’il voulait m’épouser… je ne sais pas quoi penser en réalité car sa lui a sembler si facile à dire et je trouve ça rapide même si on se connaît depuis lontemgts.
Est il courant de se marier rapidement en allemagne ou bien c’est juste une individualité ?