Theresa et moi vous proposons une rencontre à Würzburg les 13 et 14 novembre. Il n’y a pas encore de programme, nous sommes encore à la recherche d’un logement, mais ce qui est sûr, c’est que nous y serons ! (pour l’instant theresa, mon mari et moi).
J’espère que le lien marche : maps.google.fr/maps?utm_campaign … gle%20maps
Après tu agrandis pour voir où c’est… En gros c’est pas très loin d’être au milieu de l’Allemagne. C’est en Bavière, mais dans le coin tout à fait nord-ouest
Bonne initiative les filles !
Quant à moi j’attends un surdose de boulot et en outre je n’ai pas encore laissé tomber le projet Oai Star/Marcels en Alsace le 17
Mais tenez-moi au jus
C’est bien situé pour ta venue chère Kissou (vol Bordeaux/FFM et puis le train pour aller Würzburg]
Würzburg c’est Unterfranken, donc la Basse Frankonie, ville très historique, vielle ville épiscopale. Si tu viendrais je serais de la partie en tout cas
je vous conseille vivement d’aller manger des saucisses
ou autres choses dans le cadre enchanteur
sous des voutes magnifiques
il me semble que dans l’appelation de la Brasserie il y a Hospital
enfin je pense un ancien
oublié le nom
trouvé le c’est magnifique
n’oubliez pas de déguster un vin de Franconie, trés bon , avec ses bouteilles caractéristiques
bonne rencontre
si je le pouvais… je serai de toutes les rencontres ou presque !!!
mais… n’oubliez pas que je bosse 3 week-end sur 4… (et sans RTT…)
et que géographiquement parlant je suis très éloignée de l’Allemagne, ce qui signifie que financièrement parlant, cela me coûte très très cher !!!
et au passage Cristo : Bordeaux est un aéroport qui dessert plus Londres et Madrid que Francfort… faudrait donc que je fasse Bordeaux / CDG (Paris) / Paris Francfort, puis le train ensuite… faut donc que je parte… 3 jours avant la rencontre
Mais par contre, ceux qui viennent dans ma région sont les bienvenus !!! aucun problème (suffit juste de me prévenir 1 mois avant environ… et je ferai le guide touristique )
Je pourrais venir, mais du coup juste le vendredi.
Vous seriez là à partir du matin ou seulement le soir ?
Ca n’est qu’à une heure et demi de route de chez moi, si je pose mon vendredi ça pourrait être cool de passer toute la journée ensemble, éventuellement une bonne partie de la soirée.
Le samedi, faut oublier… Pizzaman a besoin de moi !
Je sais pas encore exactement à quelle heure on y sera. Moi je peux y être assez tôt, mais theresa a plus de route, j’imagine qu’elle sera pas là avant midi… J’attends sa réponse sur ce point, je te tiens au courant dès que je sais mieux !
Bon, j’ai marqué mon « Victoria frei » dans l’agenda, ça devrait le faire…
Je le rappellerai à mon patron après quelques verres de grappa… ça devrait l’amadouer.
Donc j’ai regardé vite fait sur google maps, je regarderai plus amplement tout à l’heure, mais je devrais mettre une heure et demi… Peut-être 2h si je me paume (ouais je fais à l’ancienne avec la carte dépliée sur le siège passager )
en mode réfléchit
Je pense partir vers 8h30, et arriver là bas vers 10h-10h30.
Ca t’irait ?
Oui, 10h30 c’est nickel !
Je pense mettre le même temps que toi, moi aussi avec une marge d’errance !
On se redira plus tard où on se trouve, et puis pour l’instant on n’a pas de portable, mais on va essayer de s’équiper d’ici-là, je te communiquerai tout ça