Rencontre à Würzburg - 13 et 14/11

Non, en fait je suis pas encore assez rentrée dans les détails, mais moi j’ai rien mangé au Nordsee… En fait mon homme et moi on avait déjà mangé une bratwurst sur le marché en attendant Victoria. Donc au Nordsee, mon homme a pris une salade, Vic un poisson, et moi juste à boire, parce que j’avais plutôt envie d’un gâteau mais y’avait rien de tentant chez Nordsee… Mais bon ça va j’étais pas trop affamée. Après on a filé à la Residenz parce qu’on était à la bourre, et ensuite au café ça a été l’inverse, moi j’ai mangé un gâteau et mon homme n’a rien pris… Et je confirme que le gâteau était trop bon !
Voilà tu sais (presque) tout ! :laughing:

Qu’est ce que tu nous caches encore ? ^^

mouaih… Je me pose la même question que Mislep ! :laughing:

mais Sonka… toi qui en connais plus sur l’allemagne que moi, tu ignorais donc que leurs gâteaux sont FANTASTIQUEMENT bons… ??? (euh… par contre… après… Quand tu regardes la balance… tu en fais… des BONS !! :laughing: :crazy: )

Euh, ben voilà, je vous ai pas raconté ce qu’on a commandé, à quelle heure on est allés aux WC, à quel parking on s’est garés… Je m’arrête là, hein ? :laughing: :wink:

Kissou, mais non je n’ignorais pas du tout… Pourquoi ? Même après des années et des années de pratique des gâteaux allemands, je continue à les apprécier ! (surtout que la balance est le dernier de mes soucis !)