Pourquoi pas une rencontre à St étienne ? La ou tout AOX a commencé?
Bonne idée, RGT. Je te soutiens. Avec un concert de Mickey 3d !
C’est loin St-Etienne de la Belgique…
De Munich aussi. Mais n’oublie pas. La Sainte est la partie de AOX !
on ne va pas faire un pelerinage , juste passer un bon moment
Il nous faut je pense l’idée du grand chef(cf Seb)pour voir quelle serait la rencontre idéel dans la mentalité et l’objectif d’AOX, comment lui il n’a pensé.
d’accord avec toi RGT !
@ Cristobal : je sais pas si c’est fait exprès mais dans ta signature, il est écrit
« N’hésitate pas à venir tchatcher en Allemand » Or il faudrait plutôt dire : « N’hésite pas à venir tchatcher en Allemand ».
Merci pour l’aide Kanar
Ciao
Cristobal
De rien c’est toujours un plaisir !
Une rencontre à St-Etienne? Waouh! ça serait une super idée! je suis à 200% d’accord, d’autant plus qu’en train c’est pas loin!
mais heu…
lol c’est rigolo comme chacun des forumeurs essaye de rapprocher le point de rencontre de là où il habite !! Je crois qu’en effet, il faudrait finalement laisser ce choix à notre grand SebO en chef, avant qu’on ne s’entre-tue !!
Je crois aussi que seil le Grand Chef Seb doit décider.
Mais pour rajouter mon ti grain de sel , je dirai… Et pourquoi pas Stuttgart??
Alors là, vous allez me dire, mais pour quelles raisons?? Je m’explique donc :
- Stuttgart est une ville allemande (comme chacun le sait) : ce qui est quand même pas mal pour la rencontre de forumeurs qui parlent tout le temps de ce pays
- Mine de rien, c’est un peu au milieu de tout le monde. Pas trop loin de Paris, de la Belgique, de Köln, de Munich (vraiment pas loin de Munich, c’est Cristobal qui va être content) et pas trop loin non plus du sud de la France. Y’a que ceux qui vivent en Bretagne qui risque de trouver ca un peu loin. Desolé
- C’est une belle ville, sympa, dynamique
Alors voilà, c’était juste pour mettre mon grain de sel… c’est fait!
à moins qu’on ne fasse la rencontre en Angleterre , qu’est-ce qui n’est pas loin de la Bretagne ?!
Je suis d’accord avec toi surfanna! ça sera mieux si on organise une rencontre AOX où un maximum de gens puissent venir
Du reste… en Juillet-Août, ça risquerait d’être chaud pour moi car je vais certainement travailler à l’emballage des pêches
ben pour moi aussi quand j’y pense car les 1er 15 jours de juillet, je vais (normalement) à Berlin et puis je travaille chez Carrefour 1 mois et puis j’étudie mes exams de seconde session !
Cher tous, Liebe Alle,
Theresa et moi avons le grand plaisir de vous proposer une rencontre AOX franco-allemande (ou presque !). Alors voilà ce qu’on a prévu :
Theresa und ich schlagen euch einen (fast) deutsch-französischen AOX-Treff vor. Hier ist das Programm :
On se rencontre tous pour passer un week-end ensemble les 7 et 8 juillet 2007. Rendez-vous samedi matin à Luxembourg (oui, c’est pas très français, mais bon…) pour visiter la ville et profiter des expos de la capitale culturelle 2007 ! Ensuite, le soir, on prend le train pour Trier (Trèves, tout près de la frontière, mais en Allemagne) pour y dormir, dans cette auberge. Le lendemain, visite de Trier, haut lieu culturel, notamment pour ses vestiges romains, et peut-être trempette quelque part. Le soir, chacun rentre chez soi (ou non ! ).
Wir treffen uns am 7. Juli 2007 in Luxemburg (ja, stimmt, nicht gerade sehr französisch…) um die Kulturhauptstadt 2007 zu besichtigen (Stadtbesuch und/oder Kulturelles) ! Am Abend geht’s ab nach Trier (mit dem Zug) wo wir dann schlafen, und zwar in dieser Herberge. Am Sonntag steht dann Stadtbesichtigung (Porta Nigra etc.) auf dem programm, und vielleicht auch Baden (wenn’s sowas gibt). Am Abend darf dann jeder wieder nach Hause (oder auch nicht ! ).
On vous propose ce programme parce que les débats dans ce fil n’ont rien donné et que ça n’avantage personne (puisque il n’y a pas de luxembourgeois parmi nous, ni de trévois ) et parce que c’est à mi-chemin entre la France et l’Allemagne.
Dieses Programm stellen wir euch so vor, da die Diskussion auf diesem Thread zu nichts gebracht hat und weil es auch niemanden bevorzugt (keine Luxemburger oder Trierer hier ) und weil es so günstig zwischen Frankreich und Deutschland liegt.
Alors, qui vient ? (on peut bien sûr faire des arrangements, notamment sur la date qu’on s’est fixée un peu au pif, en se disant que les étudiants auraient fini leurs exams).
So, wer kommt mit ? (wir können natürlich Änderungen machen, z.B. was das Datum angeht, dass wir eigentlich nur deshalb ausgewählt haben weil da die Studenten mit den Examen fertig sind).
Theresa & Surfanna
En ce qui me concerne ça aurait été avec grand plaisir, seulement je ne suis pas dispo tout l’été. Mon job d’été ne me permet de prendre qu’un jour de repos dans le week-end, je ne peux donc pas me libérer pour un week-end complet
Dommage, votre programme est pourtant très alléchant, d’autant plus que je n’ai jamais mis les pieds ni à Luxembourg, ni à Trier et que l’auberge choisie m’a l’air très sympathique (surtout le chat et le chien )!
En tout cas je compte sur vous pour me raconter cette rencontre et vous souhaite de bien en profiter
Oh là là !!! Vous avez fort bien fait de lancer l’initiative, sans quoi rien ne se fera jamais, mais alors là je suis incapable de vous rendre réponse… A priori, le 7-8 juillet n’est pas la pire date pour moi (càd pas impossible), après, c’est pas encore dit que ça devienne possible…
On verra d’ici là !
Oui, nous avons tout à fait l’intention de arranger une rencontre-AOX cet été!
Chacun qui se joint à nous nous fait plaisir!
Mais, parce que nous devons encore nous procurer des hébergements, nous ne pouvons pas hésiter trop longtemps avec l’organisation.