Par le train, j’ai une ligne qui va jusqu’à Bâle, je pourrai peut être en trouver une allant ensuite à Stuttgart
Super, Ulle ! Mais euh… ça fait pas un gros détour pour toi, Bâle ??
Sinon, pour ceux qui passent par Paris je crois qu’il y a des promos pour Luxembourg (avec le nouveau TGV !!!).
Oui. C’est vrai que ça peut paraître tôt pour organiser ce week-end et surtout assez incertain quant au calendrier de chacun. Mais pour chacun d’entre nous, je crois que si on se fixe une date et qu’on dit qu’on vient, on arrive toujours à arranger les autres évènements qui surviennent après autour. mais peut-être que juillet c’est déjà trop loin dans l’été et qu’il y en a qui partent pendant toute cette période (de vacances pour certains ) ?
Bon allez tous les AOXiens !!! Ca serait-y pas chouette de se voir et se payer des pots en vrai ??
Très bonne initiative qui m’aurait très intéressée, mais tout comme Cat, les boulots d’été, ça prend du temps dans les emplois du temps des étudiants qui sont pas fainéants (ou qui ont besoin de sous et donc, qui n’ont pas trop le choix). Me concernant, c’est ainsi partie remise, car dans la restauration c’est pas les week ends où l’on a ses jours de repos , mais j’encourage toutes les personnes qui le peuvent à participer activement à cette idée, car c’est très enrichissant et donne une nouvelle dimension aux relations des membres d’un forum.
GloUgLOu
L’idée est effectivement brillante, mais pour ma part, c’est plus une question de sous que de temps. Les trajets les plus courts pour rejoindre Luxembourg (et je ne parle même pas de Trier) font au moins 5h30 et sont hors de prix. Donc, pour moi, ce sera pour une autre année, quand j’aurai plus de sous et/ou une voiture…
C’est une excellente idée! Malheureusement, qui dit séjour en Allemagne en Août dit obligation de mettre des sous de côté donc je travaille en Juillet.
C’est une excellente idée… D’autant plus que je ne connais pas le Luxembourg…
malheureusement pour moi… la distance et les frais engendrés ne rendront pas le voyage possible…
De plus… je suis en congés en Août, et je bosse 3 week-ends sur 4… je n’ai donc pas la possibilité de bloquer un week-end entier en Juillet, sachant que j’en bloque 4 en Août (pour mes congés)…
ce sera donc sans moi… mais que cela ne vous prive pas d’une super rencontre !!!
J’ai la même argumentation que Kissou. Juillet c’est le mois du boulot - au moins jusqu’à la semaine derniere. Sauf j’ai gagné ainsi beaucoup de fric jusqu’à le debut de Juillet, qu’il les faut porter sur mon compte en Luxemburg
ooooh, dommage que vous ne puissiez pas venir, les uns et les autres… J’espère qu’on arrivera quand même à être quelques-uns. Au pire, on fera la rencontre… à deux !!
Sauf j’ai gagné ainsi beaucoup de fric jusqu’à le debut de Juillet, qu’il les faut porter sur mon compte en Luxemburg
@surfanna : ben te décourage pas ! Je suis sûre que pour les Parisiens ou les Nordistes y’aura plus facilité à vous rejoindre !
Je viens pas rajouter de bonnes nouvelles non plus, car je ne pense pas pouvoir venir. Je vais bosser dans un centre franco allemand tout le mois de juillet en tant qu’animateur.
Amusez vous bien !
Viel Spass
roOoOo c’aurai été tro bien …mais boulot d’été oblige j’espere qeu vous aurez du monde se serai plu simpa !! surtou que le Luxemburg est un super pays!! pis on peut y parler allemand francais et luxemburgeois!! il y a le choix!! dc tous le monde peut y aller!! VIEL GLÜCK !!
Tiens ben c’est marrant, je croyais que la rencontre de demain à Paris etait mentionée ici, me suis-je trompé ?
Ben non, tu vois, c’est pour ça que je le savais pas…
Zauriez dû le dire, zauriez pê des ralliés…
PS : des photos, des photos !