Suite à ce post, j’ouvre un nouveau sujet pour savoir qui serait intéressé d’aller à l’Oktoberfest cette année et à quelle date, car je pense que c’est plus sympa d’y aller à plusieurs, et ce serait l’occasion de réaliser enfin une rencontre AOX !
Pour choisir la date, j’ai créé un sondage doodle : doodle.com/fc44muhna23yh3bm
C’est gratuit, pas besoin de s’inscrire. Vous entrez juste votre pseudo du forum et les dates auxquelles vous pouvez venir (si vous cochez, ça veut dire libre, si vous cochez pas, pas libre).
hihi bien pour moi ce n’est qu’un « katzensprung »
mais quant à la date, je recommanderais de choisir un jour entre lundi et jeudi parce-que les jours de WE sont les jours trop stressants même au midi*… y a aussi des match de foot à Munich…
Ah !!! Ben j’avais pas pensé à ça. Moi je suis libre en semaine, mais je sais pas si tout le monde l’est, c’est pour ça que j’ai proposé les week-ends…
trop fort christo!!!
il est a la rétraite maintenant,mais pendant des anées il installe et démonte le chapiteau de cette brasseire
big brother is watching you
Alors les travails de construction pour la Wiesn prochaine sont en pleine marche. J’avait l’occasion de passer un inspection le jeudi dernier et je suis plein d’espoir qu’ils vont finir le travail à l’heure
On pouvait déjà voir les scelettes des chapiteaux mais malheureusement j’avais oublié d’amener mon appareil photo…
message pour edwin: ton papa je ne l’ai pas encore vu