Ce sujet dort un peu comme la fille dans « la Belle au bois dormant ». Y a t’il encore besoin ou/et envie de réveiller la petite pour un RDV sur la Theresienwiese ?
Anders ausgedrückt : Geht da noch was oder ist der Käse gebissen ?
Bah moi j’y serai!
Quelles dates finallement retenues?
Je ne dis pas non en théorie. Mais je n’ai pas encore organisé mon retour en Autriche, alors il est trop tôt pour que je puisse donner une réponse définitive
Bah, en fait, j’attendais que plus de gens votent pour rentrer dans les détails. Lie, pourrais-tu voter dans le sondage pour qu’on sache quelle date convient ? (si tant est que tu veuille nous y rencontrer )
Moi je suis toujours libre sur les trois week-ends, mais j’ai l’impression que le premier WE d’octobre est le plus favorable, non ?
Enfin je dis week-end, mais a priori ce ne sera qu’une journée ?
Premier week end d’octobre, ca peut le faire
J’y suis d’accord
Alors si vous avez des questions ou avez besoin du conseil sur Munich, n’hesitez pas à me contacter. Quoique je crois que même chaque visiteur sait plus que moi sur mon bled
Ah oui, ton petit bled à côté de Unterhaching!
C’est comme ça la Millionendorf la seule du Monde
Ah non, là, je conteste, il y a Berlin qui n’est pas mal non plus dans sa catégorie!
Berlin ? une Millionendorf ? C’est plutôt une Millionengrab dettes dettes rien que dettes
Donc pour l’Oktoberfest et le week end prévu :
Combien de personnes au départ de Paris ? Combien pour partir en voiture ensemble en somme
Ah, moi je pars de Nuremberg et j’ai trois places à proposer !
Je crois que Cristo ne part pas de Paris non plus
Non non Paris ça vaudrait bien le coup pour un « apero Wiesn »
Quand tu veux Cristo
Finalement, ce sera non pour moi
On est plus que 3 … venant de 3 endroits différents
Bon, je vais voir avec une amie fan de Köln, si ca l’interesse
Dommage Mislep !
Kat, moi je suis 2 ! J’emmène mon buveur de bière
Si jamais d’ici là je trouve quelqu’un qui veut nous accompagner de Nuremberg (amis français en visite ou personnes rencontrées là-bas), je remplirai la voiture
Bon, les amis, je crois qu’il serait temps de préciser le projet, non ?
On fait ça le samedi 3 ?
Nous on compte sûrement passer le week-end à Munich, mais je pense plutôt 1 journée pour l’Oktoberfest et l’autre à visiter un peu la ville.
Va donc falloir qu’on se réserve un logement, mais en admettant qu’on fasse ça le samedi, faudrait y être à quelle heure ? Et vous pourriez y être à quelle heure ? (c’est pour savoir si on dort aussi là-bas le vendredi soir…)
Et Cristo, faut-il qu’on réserve quelque chose au niveau des tentes ? Si j’ai bien compris, on n’est pas assez nombreux pour réserver de toute façon ?
moi je vous tiens au courant, l’ennui avec mon travail c’est qu’il y a toujours des imprévus de dernière minute. c’est ça qui m’ennuit le plus